Aucun signal sur port VGA
Rengar25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rengar25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rengar25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà en fait j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai débranché ma tour avec tous ses cables pour faire un petit ménage puis j'ai rebranché normalement sur le port VGA de ma carte graphique
Je démarre mon PC et là il me dit aucun signal je l'ai redémarré pluisieurs fois sans résultat ensuite j'ai branché mon cable vga sur le port de la carte mère et là ça marche c'est comme ça que j'arrive à vous écrire
Mais j'aimerais savoir comment avoir le signal vidéo depuis l'entrée VGA de ma carte graphique.
Je démarre mon PC et là il me dit aucun signal je l'ai redémarré pluisieurs fois sans résultat ensuite j'ai branché mon cable vga sur le port de la carte mère et là ça marche c'est comme ça que j'arrive à vous écrire
Mais j'aimerais savoir comment avoir le signal vidéo depuis l'entrée VGA de ma carte graphique.
A voir également:
- Aucun signal sur port VGA
- Aucun signal tv - Guide
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Vga no signal ✓ - Forum Matériel & Système