Branchement
poussin12345
Messages postés
14
Statut
Membre
-
poussin12345 Messages postés 14 Statut Membre -
poussin12345 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir
J ai un soucis avec firewire je le branche sur mon ordi mais le branchement de mon ordi a la carte mere et debrancher et je c est pas ou sa se branche sur la carte mere
J ai un soucis avec firewire je le branche sur mon ordi mais le branchement de mon ordi a la carte mere et debrancher et je c est pas ou sa se branche sur la carte mere
3 réponses
-
Il nous faudrait la référence de la carte mère, c'est marqué dans la notice.
Un petit effort sur la rédaction, là ça pique. -
Je n ai pas de.notice mais je c est paq si il y a une referance sur la arte mere .l ordi a preque 10ans .
-
normalement le nom est gravé sur la face supérieure de la carte mère ou si tu as moins de chance, c'est (était) un papier.
question : tu es sûr qu'il y a un port firewire, ce n'était pas courant il y a 10 ans.
la prise firewire interne est exactement la même qu'une prise USB interne...mais il ne faut pas se tromper (sinon il y a de la casse) et c'est marqué dessus -
Bonjour
oui je suis sur que c est un port FireWire la personne qui avait c est ordi la acheter vide et a fait mettre la carte mère et tout FireWire et tout les autres truc .j ai regarder le port FireWire a coter il y a écrit 1394 .mais c est bien ou on branche le fils car on c est déjà servie de cette prise pour le caméscope pour les vidéo. Mais le seul soucis c est que c est débrancher .
peut être je peut vous envoyer une photo? -
-
-
t''es sur de la référence ? il n'y a pas une faute de frappe ?
une photo des fils et de la carte mère pourraient aider mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'endroit et les connectiques internes firewire sont rectangulaires avec 2 rangées de 5 pins, sans détrompeur (ressemble à de l'usb)
https://www.materiel.net/guide-achat/g1-guide-de-montage-pc/11/
-
-
bonjour oui désoler le numéro de la carte mere et( MS-7181 VER 10 ) comment faire pour vous envoyer les photos ?.sa serait plus simple a comprendre .