Branchement

poussin12345 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poussin12345 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J ai un soucis avec firewire je le branche sur mon ordi mais le branchement de mon ordi a la carte mere et debrancher et je c est pas ou sa se branche sur la carte mere

3 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Il nous faudrait la référence de la carte mère, c'est marqué dans la notice.

Un petit effort sur la rédaction, là ça pique.
0
poussin12345 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai pas.de.notice et l ordi a presque 10 ans y a t il une.referance sur la carte mere? '
0
poussin12345 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai pas de.notice mais je c est paq si il y a une referance sur la arte mere .l ordi a preque 10ans .
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

normalement le nom est gravé sur la face supérieure de la carte mère ou si tu as moins de chance, c'est (était) un papier.
question : tu es sûr qu'il y a un port firewire, ce n'était pas courant il y a 10 ans.
la prise firewire interne est exactement la même qu'une prise USB interne...mais il ne faut pas se tromper (sinon il y a de la casse) et c'est marqué dessus
0

Bonjour
oui je suis sur que c est un port FireWire la personne qui avait c est ordi la acheter vide et a fait mettre la carte mère et tout FireWire et tout les autres truc .j ai regarder le port FireWire a coter il y a écrit 1394 .mais c est bien ou on branche le fils car on c est déjà servie de cette prise pour le caméscope pour les vidéo. Mais le seul soucis c est que c est débrancher .
peut être je peut vous envoyer une photo?
0

0

je vous envoyé le numéro de la carte mère(MS67181 VER10 de mon ordi don j ai un soucis au niveau du branchement pour la prise FireWire .J AI DES FILLE DE COULEUR QUE JE DOIT BRANCHER SUR LA CARTE MERE MAIS JE C EST PAS OU POUVEZ VOUS M AIDER MERCI.
0

t''es sur de la référence ? il n'y a pas une faute de frappe ?
une photo des fils et de la carte mère pourraient aider mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'endroit et les connectiques internes firewire sont rectangulaires avec 2 rangées de 5 pins, sans détrompeur (ressemble à de l'usb)
https://www.materiel.net/guide-achat/g1-guide-de-montage-pc/11/
0

bonjour oui désoler le numéro de la carte mere et( MS-7181 VER 10 ) comment faire pour vous envoyer les photos ?.sa serait plus simple a comprendre .
0

Vous avez pas repondu a ma repl.se pour le numero de carte memoir
0