Asus GeForce GT 640 2Go SLI?

EntropiaIIBZH -  
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je change ma CM et voudrait conserver si possible ma carte graphique encore quelques temps (raison financière).
Ma CM est compatible SLI NVidia mais par contre je ne sais pas si ma CG l'est. J'ai en effet lu dans un article que 3 modèle existait de cette carte, et qu'un seul était compatible SLI. (http://www.tomshardware.fr/articles/GeForce-GT-640-645-630,1-43523.html)

C'est une Asus GeForce GT 640 2Go, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bonjour

Quelques GT 640 ont été munies d'un GPU de la génération "fermi" (GF116), seul ces modèles "seraient" compatible SLI.
Peu de chance d'en trouver 2........peu de chance d'etre certain que cela fonctionne.......très peu de chance de voir une amélioration en terme de performance.
Toutes les chances que ce soit inutile......

2
EntropiaIIBZH

Merci de ta réponse.
Comment puis-je savoir si la mienne en est équipée ?
2 de ce type en SLI n'améliorerait pas les performances ?
0
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 973

Pour connaitre le GPU, c'est simple: GPUZ !
Ce logiciel détecte le processeur graphique.

Pour les performances, franchement, autant changer de carte que d'en acheter une d'occase pour mettre en plus, la gt 640 c'est vraiment bas de gamme pour les jeux.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

lol c'est même pas une carte de jeux.. GT c'est pour la bureautique et le multimédia.. Et encore, une vidéo 4K passe pas avec...
0
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 973

c'est pas faux....;-)
0
EntropiaIIBZH

Très bien, merci beaucoup pour tes réponses.
Je vais essayer le logiciel que tu m'as conseillé. Ça règlera probablement la question.
0