Mon panneau de configuration NVIDIA a un problème !
GTAG_FaRiax
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMUM, j'ai donc désactivé la synchronisation vertical ! Jusque là, tout va bien !
Mais, un jour, sans aucune raison, ma synchronisation vertical c'est réactivé et depuis je ne peux plus effectuer de modification a ma carte graphique dans le panneau de configuration ! Mon "Minecraft" tourne alors à 60 fps MAXIMUM et cela m'énerve prodigieusement !
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce qu'il se passe s'il vous plaît et, le cas échéant, me trouvé une solution à mon problème. Cela me serai d'un énorme utilité !
Merci beaucoup.
Ma config : Windows 7 professional N 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT
Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMUM, j'ai donc désactivé la synchronisation vertical ! Jusque là, tout va bien !
Mais, un jour, sans aucune raison, ma synchronisation vertical c'est réactivé et depuis je ne peux plus effectuer de modification a ma carte graphique dans le panneau de configuration ! Mon "Minecraft" tourne alors à 60 fps MAXIMUM et cela m'énerve prodigieusement !
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce qu'il se passe s'il vous plaît et, le cas échéant, me trouvé une solution à mon problème. Cela me serai d'un énorme utilité !
Merci beaucoup.
Ma config : Windows 7 professional N 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT
A voir également:
- Mon panneau de configuration NVIDIA a un problème !
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
Et le soucis du panneau NVIDIA, c'est à cause de la dernière version.. A part supprimer le jeu de la liste des jeux à optimiser si tu peux, rien d'autres à faire.