ATX ou Micro-ATX ? OptiPlex 760
MrShaker69
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ma tour qui est une OptiPlex 760 de DELL est un modèle ATX ou Micro ATX ?
Et jusqu'où je peut améliorer cette tour afin de jouer à des jeux comme CS:GO ou même Rocket League.
Merci d'avance. ;)
J'aimerais savoir si ma tour qui est une OptiPlex 760 de DELL est un modèle ATX ou Micro ATX ?
Et jusqu'où je peut améliorer cette tour afin de jouer à des jeux comme CS:GO ou même Rocket League.
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- ATX ou Micro-ATX ? OptiPlex 760
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Atx 12v 4 pin - Forum Matériel & Système
1 réponse
flo88
Messages postés
28363
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Bonjour
Il faut etre prudent avec Dell, ce fabricant a privilégié le format BTX (pour les P4 et les 1° Core2Duo). Les boitiers ressemblent à s'y méprendre au ATX, mais ni l'ATX ni le microATX ne sont compatible avec un boiteir BTX.....
De plus la gamme OptiPlex 760 se décline en 4 modèle distinct....
Bref, le meilleur moyen est d'ouvrir le pc et de mesurer le dimensions de la carte mères.
Les formats et les dimensions son consultable ici:
https://www.commentcamarche.net/contents/732-carte-mere#facteur-d-encombrement
Bonjour chez vous
Il faut etre prudent avec Dell, ce fabricant a privilégié le format BTX (pour les P4 et les 1° Core2Duo). Les boitiers ressemblent à s'y méprendre au ATX, mais ni l'ATX ni le microATX ne sont compatible avec un boiteir BTX.....
De plus la gamme OptiPlex 760 se décline en 4 modèle distinct....
Bref, le meilleur moyen est d'ouvrir le pc et de mesurer le dimensions de la carte mères.
Les formats et les dimensions son consultable ici:
https://www.commentcamarche.net/contents/732-carte-mere#facteur-d-encombrement
Bonjour chez vous