A voir également:
- Problème de compatibilité?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Macos big sur compatibilité - Guide
3 réponses
Salut,
Dans ton cas c'est "qui peu le moins ne peut pas forcement le plus".
En effet, c'est les capacités de ta carte mere qui entre en compte (et pas les capacités de la ram)
en l'occurrence, je pense que tes barrettes 1600 ne fonctionnent pas avec ta carte mère.
Dans ton cas c'est "qui peu le moins ne peut pas forcement le plus".
En effet, c'est les capacités de ta carte mere qui entre en compte (et pas les capacités de la ram)
en l'occurrence, je pense que tes barrettes 1600 ne fonctionnent pas avec ta carte mère.
jeannets
Messages postés
27991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2025
Ambassadeur
5 934
9 nov. 2015 à 19:44
9 nov. 2015 à 19:44
Bonsoir,
Plus moderne, n'est pas le bon choix..
Si ta carte fonctionne avec une fréquence, il faut rester en accord avec cette fréquence... il faut respecter les caractéristiques du constructeur, c'est fait pour marcher ensemble... si tu décide de changer pour des raisons subjectives, ne soit pas étonné que ça se plante.
Moralité, il faut prendre les mêmes, tant pis si c'est Ringard.
Plus moderne, n'est pas le bon choix..
Si ta carte fonctionne avec une fréquence, il faut rester en accord avec cette fréquence... il faut respecter les caractéristiques du constructeur, c'est fait pour marcher ensemble... si tu décide de changer pour des raisons subjectives, ne soit pas étonné que ça se plante.
Moralité, il faut prendre les mêmes, tant pis si c'est Ringard.
Bon, vous confirmez ce que je doutais. Mais pour moi, justement la fréquence des barrettes se calerait par rapport à la fréquence de la carte mère.
Après, c'est que je suis un peu obligé de prendre une fréquence supérieur car cette fréquence ne se fait quasiment plus dans le commerce. Bon ben je vais me résigner à prendre la même fréquence...ça va être plus galère à trouver
Après, c'est que je suis un peu obligé de prendre une fréquence supérieur car cette fréquence ne se fait quasiment plus dans le commerce. Bon ben je vais me résigner à prendre la même fréquence...ça va être plus galère à trouver