Besoins de votre aide absolument !
ReikoArts
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours il y a pas longtemps je suis venu vous demandé votre avis sur ma carte graphique qui planté quand je suis sur des gros jeux etc je me suis dit que sa venez du faite qu'elle chauffé de trop mais j'ai ressemant installer windows 10 et mon problème de carte graphique a disparue malheureusement je dois retourné sur windows 7 aillant des problème d'installation avec netframework 3.5 sur windows 10 donc je viens vous demandez votre avis car je n'y comprend plus rien pour moi mon problème viendrai finalement de mes drivers mais pourquoi le problème aurai disparue suite a l'installation de windows 10 et comment je peux faire si je reviens sur windows 7 ?
merci de vos réponse.
merci de vos réponse.
1 réponse
Bonjour
Il faut voir quelle est la configuration matérielle de ton pc.
Le plantage de ton pc peut très bien être d'autre source que ta carte graphique.
Les gros jeux amènent la surchauffe sur un pc et le fait mettre en sécurité
Il faut contrôler tes températures sur Win 7, et voir l'élément qui chauffe le plus.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc, ou donne sa configuration.
Il faut voir quelle est la configuration matérielle de ton pc.
Le plantage de ton pc peut très bien être d'autre source que ta carte graphique.
Les gros jeux amènent la surchauffe sur un pc et le fait mettre en sécurité
Il faut contrôler tes températures sur Win 7, et voir l'élément qui chauffe le plus.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc, ou donne sa configuration.