Probleme demarrage alienware x51 ... Sauvegarder Signaler benjamindugs - Dernière réponse le 9 nov. 2015 2 réponses Bonjour, je viens de rencontrer un petit probleme lors du demarrage de mon pc Alienware x51. Quand je l'allume, il reste bloquer sur le logo alienware . C'est bien la premiere fois que je rencontre ce soucis ? que faire ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler phil2k Contributeur Bonjour pouvez vous faire F12 , et lancer les diagnostics ? Réponse 2 / 2 ... Signaler raspey salut tu peux pas démarrer en mode sans échec? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Accéder au mode sans échec asus cogom Achat boitier style alienware symon4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler phil2k Contributeur Bonjour pouvez vous faire F12 , et lancer les diagnostics ?