Son faible

emeline812 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un acer aspire v5 et jusqu'à présent il y avait un très bon son depuis quelques jours le son est beaucoup plus faible même au maximum c'est supportable alors que ça ne l'était pas.
Je n'ai pas modifié les réglages donc de quoi cela peut venir ?
Merci pour votre aide,
Emeline.

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Aspire V5 quoi ?
Exemples :
Aspire V5-121
Aspire V5-171
Aspire V5-472PG
Etc, etc..........
Quel système d'exploitation, XP, Vista, Windows7, etc, etc.....
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.

0
emeline812 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

V5-571P, windows 8 et le version je ne sais pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > emeline812 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 ou 64 bits, comment savoir ?(<====Cliquez)
Installez-lui ce pilote, Audio_Realtek_6.0.1.6690_W8x64_A.zip, c'est du 64 bits.
Cdlt.
0
emeline812 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier le pilote apparaît dans mes téléchargement mais quand j'essaie de l'ouvrir ça me renvoie sur mes images...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > emeline812 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Comment fais-tu pour l'ouvrir !
C'est un dossier compressé que tu dois "dézipper" afin de pouvoir installer, il doit y avoir un fichier setup.exe sur lequel cliquer pour débuter le processus d'installation.
0