PROBLEME DE DEMARRAGE

CHATEAUROUGE Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne parviens plus à allumer mon micro portable toshiba:lorsque j 'appuie sur le bouton démarreur, un clignotant du milieu s'allume quelques secondes et plus rien,alors que le portable est branché au secteur;;;merci par avance de votre aide précieuse

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ton chargeur ou le fil du chargeur et sa fiche, peut avoir une interruption.
D'où le non chargement de la batterie et l'allumage du pc même sous secteur.
0
CHATEAUROUGE Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup tribun;en fait j'ai à plusieurs reprises débranché et rebranché le chargeur sans résultat aucun;est-il possible que le chargeur ou la batterie soient HS?Dois je me résoudre à changer chargeur et/ou batterie?
Merci de tes bons soins ;CHATEAUROUGE
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est ce que sur secteur ton led de chargement est allumé ?
0
CHATEAUROUGE Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR TRIBUN ;non;j'ai simplement une lampe clignotante qui ne s'allume que trois secondes et plus rien

merci cordialement CHATEAUROUGE
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Essayez sans batterie , uniquement le chargeur

Si toujours le probleme :
enlevez la batterie et le chargeur.
Appuyez sur le bouton de mise en route pendant 30 secondes
remettez batterie et chargeur et démarrez
0
CHATEAUROUGE Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci phil2K;j'ai essayé ce que vous avez préconisé mais sans résultat....autres suggestions?Merci

cordialement chateaurouge
0

Ton chargeur ou son câble et sa fiche doit être défectueux.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Je pense plutot à une panne de carte mere ..
0