Les performances de la GTX 960.
Phygalith
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Donc dans un mois environ je vais être en possession d'une Asus Strix GTX 960 en 4Go et je me demandais si des personnes possédant cette carte pas forcément une asus mais une 960 peuvent me dire quelles performances à tel dans les derniers jeux comme Battlefront, BO3, ou BF4, ou autres jeux gourmands qui vont sortir bientôt.
Merci de vaut réponses ^^
Donc dans un mois environ je vais être en possession d'une Asus Strix GTX 960 en 4Go et je me demandais si des personnes possédant cette carte pas forcément une asus mais une 960 peuvent me dire quelles performances à tel dans les derniers jeux comme Battlefront, BO3, ou BF4, ou autres jeux gourmands qui vont sortir bientôt.
Merci de vaut réponses ^^
A voir également:
- Les performances de la GTX 960.
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Hello,
J'ai la version sortant de chez MSI en 2 Go. Pour les jeux qui datent d'il ya 1/2 ans grosso modo, comme BF4/titanfall/Watchdogs etc...je les fait tourner en Ultra sans soucis. Idem Pour MGS5 tpp qui est sortieil ya peu, en Ultra.
Pour les plus récents j'ai pas eu l'occasion de tester perso. Mais la GTX 960 est en dessous de la 970, par conséquent, il faut plus s'attendre à de la qualité élevé en général pour les derniers jeux et ceux qui vont sortir.
J'ai la version sortant de chez MSI en 2 Go. Pour les jeux qui datent d'il ya 1/2 ans grosso modo, comme BF4/titanfall/Watchdogs etc...je les fait tourner en Ultra sans soucis. Idem Pour MGS5 tpp qui est sortieil ya peu, en Ultra.
Pour les plus récents j'ai pas eu l'occasion de tester perso. Mais la GTX 960 est en dessous de la 970, par conséquent, il faut plus s'attendre à de la qualité élevé en général pour les derniers jeux et ceux qui vont sortir.
Salut, ça dépend pas mal de la résolution dans laquelle tu joues. En 1080p, tu devrais pouvoir faire tourner les jeux à venir au moins en détails moyens pour les plus gourmands.
Disons que je préfère prendre une marge de sécurité quand je parle d'avenir mais en effet la GTX960 est un choix tout à fait convenable. L'associer à un gros Core i7 n'est en revanche pas très équilibré. Il vaut mieux un couple Core i5 de base + GTX970 beaucoup plus efficace mais si tu as déjà ce matériel la question ne se pose plus.