Problème de logiciel d'empreinte digital

lawlymer -  
oriane6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai moi aussi un petit problème avec mon ordinateur identique au votre par rapport à la reconnaissance digitale. Voilà mon problème: sans raison lors de l'allumage de l'ordi le lecteur digital ne réagit pas, je décide donc de passer par le mot de passe mais au moment où je tape entrée une fenêtre s'ouvre pour me dire que HP protect Tools ... ne fonctionne pas correctement. Je décide donc d'aller voir le problème de plus près dans HP protect Tools security manager et clique donc sur "configurez vos informations d'authentification" et rien ne se passe, je regard mieux au niveau de son état et là je vois écris "inconnu". Je ne peux donc accéder à se système, j'ai plusieurs fois redémarrer l'ordi mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci
A voir également:

1 réponse

oriane6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, est-ce que ton problème est résolu ?
Parce que j'ai un soucis avec HP Client Security aussi, je veux désactiver le détecteur d'empreinte digitale pour les périphériques mais ça m'affiche ça

As-tu une solution ...? Merci
0