Driver geforce 9200m gs
jocmusic
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, jai installer les driver de carte video de mon portable et apres quelque temps mon ordinateur ferme lecran et je ne suis plus capable de rien faire... donc je redemarre et a toute les fois pour pas que mon ecran ferme je desinstalle mon driver et la toute va bien alors quoi faire quel driver telecharger sur mon qosmio f50-01u
258.96_notebook_winvista_win7_64bit_international_whql voici mon driver installer
si je met le driver plus recent il ne reconnais pas mon materio video
je ne veut pas installer desinstaller mes driver chaque fois que je veut jouer a mon jeux
258.96_notebook_winvista_win7_64bit_international_whql voici mon driver installer
si je met le driver plus recent il ne reconnais pas mon materio video
je ne veut pas installer desinstaller mes driver chaque fois que je veut jouer a mon jeux
A voir également:
- Nvidia geforce 9200m gs
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
le programme dinstallation ne peut continuer ce pilote graphique na pas trouver de materiel compatible
flo88
Messages postés
29913
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
Bonjour
Il s'agit d'un pc portable, il ne faut surtout pas prendre le driver du site Nvidia, il faut le prendre sur le site du constructeur du pc.
Il s'agit d'un pc portable, il ne faut surtout pas prendre le driver du site Nvidia, il faut le prendre sur le site du constructeur du pc.