Jeu ARK et mon pc incompatible?
kywook
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu ARK sur steam et je n'arrive pas à jouer. j'ai une Nvidia Geforce gtx 460 ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ windows 7 et j'ai direct x 11. Même en mettant tout en low le jeu rame tellement que je n'arrive pas a me déplacer, ou alors le jeu crash avant d'être lancé.
je ne suis pas très douée en informatique donc si vous avez besoin d'autre info sur mon pc dite moi aussi comment vous les fournir.
j'ai acheté le jeu ARK sur steam et je n'arrive pas à jouer. j'ai une Nvidia Geforce gtx 460 ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ windows 7 et j'ai direct x 11. Même en mettant tout en low le jeu rame tellement que je n'arrive pas a me déplacer, ou alors le jeu crash avant d'être lancé.
je ne suis pas très douée en informatique donc si vous avez besoin d'autre info sur mon pc dite moi aussi comment vous les fournir.
A voir également:
- Jeu ARK et mon pc incompatible?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Si tu l'as pris en 2011 je pense que tu vas avoir la carte graphique a changer mais a coup sur le processeur aussi. Je te conseil d'aller vers les kits d'upgrades si tu n'a pas envie de dépenser une fortune dans un nouveau pc
salut
Ark est très très très gourmand même avec une R9 270X a 4Go et un i7 ils penne à tourné chez moi
Ark est très très très gourmand même avec une R9 270X a 4Go et un i7 ils penne à tourné chez moi
j'ai acheté mon pc en 2011. Est ce que changer la carte graphique suffit ? ou alors il vaut mieux un nouveau PC?
System Manufacturer: MSI
System Model: MS-7635
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760 @ 2.80GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4056MB RAM
Page File: 3118MB used, 4990MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Ca te va ca?
System Model: MS-7635
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760 @ 2.80GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4056MB RAM
Page File: 3118MB used, 4990MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Ca te va ca?
généralement c'est: processeur + carte mere + ram (optionnelement une carte graphique )
tu gardes ton disque dur et boitier et le reste.
--