ASUS power4gear

Fermé
epidemix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 06:44
epidemix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 10:47
bonjour,

voila mon problème, je possède un asus avec l'option power4gear hybrid qui gère les paramètres d'alimentation.

mon soucis est que des que mon pc n'est plus branché sur le secteur il se met automatiquement en power4gear saving, qui en gros, est un mode qui augmente l'autonomie de la batterie mais cela au détriment des capacité. Je n'arrive pas a trouver ou pouvoir changer certains paramètres qui pourront faire que meme lorsque je débranche mon pc il ne change pas de mode d'alimentation.

Merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 nov. 2015 à 10:10
Bonjour
Je pense que ta batterie est enfin de vie.

Le modes du Power4Gear ont été simplifiés avec "Performances" et "Economies d'énergie".
En fait il n'augmente pas l'autonomie de la batterie, mais la met en mode économique ce qui fait que le graphique est faible.
Tu en vois probablement la différence sur la luminosité de ton écran.
1