Son

Résolu
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 nov. 2015 à 16:51
Bonjour,
Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Quand tu ai sur le " bureau " de windows , youtube ouvert sur ton navigateur internet.

Tu va sur l'icone en forme de haut-parleur en bas à droite de ton écran.
Si il est pas visible clic sur la petite flèche qui pointe vers le haut et va sur le haut-parleur.

Quand tu clic dessus tu devrais voir apparaître un certain nombre de niveau sonore, tu augmente celui de ton navigateur interne .

0
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas, j'ai le même problème avec Facebook, par contre avec Skype ou un Cd j'ai pas de problème...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Tu as pas de bloqueur de pub ?
Tu as essayé avec quoi comme navigateur internet ?
0
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour bloqueur de pub, Navigateur Firefox
0

Essaye sans le bloqueur de pub ou avec Chromes .
0

Génial ! ça marche avec Google Chrome... Mille mercis pour votre aide. Cordialement
0