Batterie
Résolu
mariouchka
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais pas quel est l etat de la batterie ni de la charge de courant. Si je ne mets pas la prise, il ne s allume pas. Est ce que c est possible de s en servir comme ça ? ou alors faut-il enlever la batterie ? peut-on reussir à reparer. Merci
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut
"j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée" <= le choc a plus que probablement abîmé les contacts entre la batterie et le Pc.
"Si je ne mets pas la prise, il ne s allume pas" <= c'est normal vu qu'il n'y a plus de contact entre la batterie et le Pc.
"Est ce que c est possible de s en servir comme ça ?" <= tu n'as pas trop le choix, sinon il ne fonctionne pas.
"ou alors faut-il enlever la batterie ?" <= pas très utile vu que c'est déjà comme si elle était retirée.
"peut-on reussir à reparer" <= seul un réparateur pourra te le dire après avoir déterminé la cause exacte du problème.
"j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée" <= le choc a plus que probablement abîmé les contacts entre la batterie et le Pc.
"Si je ne mets pas la prise, il ne s allume pas" <= c'est normal vu qu'il n'y a plus de contact entre la batterie et le Pc.
"Est ce que c est possible de s en servir comme ça ?" <= tu n'as pas trop le choix, sinon il ne fonctionne pas.
"ou alors faut-il enlever la batterie ?" <= pas très utile vu que c'est déjà comme si elle était retirée.
"peut-on reussir à reparer" <= seul un réparateur pourra te le dire après avoir déterminé la cause exacte du problème.
mariouchka
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
merci de ta reponse mais en fait en tmbant, la batterie s est decrochée legèrement et je l ai remise à son emplacement et j ai eu la chance que tout refonctionne normalement. Si je peux me permettre je sais que c est de l hmour mais cette phrase allume ton cerveau pas tres bonne. Il y a des personnes comme moi qui ne connaissent rien à l informatique sinon on ne poserait aucune question.
Utilisateur anonyme
>
mariouchka
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
C'est une signature, ça ne t'es pas adressé personnellement ;-)