Batterie

Résolu/Fermé
mariouchka Messages postés 63 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 nov. 2015 à 07:50
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 07:16
Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais pas quel est l etat de la batterie ni de la charge de courant. Si je ne mets pas la prise, il ne s allume pas. Est ce que c est possible de s en servir comme ça ? ou alors faut-il enlever la batterie ? peut-on reussir à reparer. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 08:30
Salut

"j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée" <= le choc a plus que probablement abîmé les contacts entre la batterie et le Pc.

"Si je ne mets pas la prise, il ne s allume pas" <= c'est normal vu qu'il n'y a plus de contact entre la batterie et le Pc.

"Est ce que c est possible de s en servir comme ça ?" <= tu n'as pas trop le choix, sinon il ne fonctionne pas.

"ou alors faut-il enlever la batterie ?" <= pas très utile vu que c'est déjà comme si elle était retirée.

"peut-on reussir à reparer" <= seul un réparateur pourra te le dire après avoir déterminé la cause exacte du problème.
0
mariouchka Messages postés 63 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 nov. 2015 à 07:02
merci de ta reponse mais en fait en tmbant, la batterie s est decrochée legèrement et je l ai remise à son emplacement et j ai eu la chance que tout refonctionne normalement. Si je peux me permettre je sais que c est de l hmour mais cette phrase allume ton cerveau pas tres bonne. Il y a des personnes comme moi qui ne connaissent rien à l informatique sinon on ne poserait aucune question.
0
Utilisateur anonyme > mariouchka Messages postés 63 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 nov. 2015 à 07:16
C'est une signature, ça ne t'es pas adressé personnellement ;-)
0