Batterie
Résolu/Fermé
mariouchka
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
-
16 nov. 2015 à 07:50
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 07:16
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 07:16
A voir également:
- Batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 08:30
16 nov. 2015 à 08:30
Salut
"j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée" <= le choc a plus que probablement abîmé les contacts entre la batterie et le Pc.
"Si je ne mets pas la prise, il ne s allume pas" <= c'est normal vu qu'il n'y a plus de contact entre la batterie et le Pc.
"Est ce que c est possible de s en servir comme ça ?" <= tu n'as pas trop le choix, sinon il ne fonctionne pas.
"ou alors faut-il enlever la batterie ?" <= pas très utile vu que c'est déjà comme si elle était retirée.
"peut-on reussir à reparer" <= seul un réparateur pourra te le dire après avoir déterminé la cause exacte du problème.
"j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée" <= le choc a plus que probablement abîmé les contacts entre la batterie et le Pc.
"Si je ne mets pas la prise, il ne s allume pas" <= c'est normal vu qu'il n'y a plus de contact entre la batterie et le Pc.
"Est ce que c est possible de s en servir comme ça ?" <= tu n'as pas trop le choix, sinon il ne fonctionne pas.
"ou alors faut-il enlever la batterie ?" <= pas très utile vu que c'est déjà comme si elle était retirée.
"peut-on reussir à reparer" <= seul un réparateur pourra te le dire après avoir déterminé la cause exacte du problème.
17 nov. 2015 à 07:02
17 nov. 2015 à 07:16