Pilotes et logiciels installation pour Epson stylus photo 1400

Résolu/Fermé
Moulaye El HACEN - Modifié par Moulaye El HACEN le 15/11/2015 à 01:46
 Moulaye El HACEN - 18 nov. 2015 à 23:13
Bonjour,

J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC.
Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400, il faut le CD d'installation (compatible avec Windows 7)que j'ai perdu (je ne le retrouve pas).
Quelqu'un peut m'aider pour son installation.

Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2015 à 01:52
Salut

Pas besoin de Cd quand les pilotes sont gratuits sur le site du fabricant, comme d'habitude et pour ne pas changer.

Epson stylus photo 1400 <= le 1er lien "Epson Stylus Photo 1400 - Epson - Epson France" > cliquer sur Support et téléchargements...

20 secondes pour trouver.
0
Moulaye El HACEN
15 nov. 2015 à 16:21
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse mais le problème n'est pas encore résolu.
Je n'arrive pas à résoudre le problème car il m'est difficile de trouver le pilote compatible avec Windows 7. J'ai trouvé uniquement pour Windows vista, Windows XP, Windows 2000 etc..

Avez vous une idée ou une solution.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Moulaye El HACEN
15 nov. 2015 à 16:32
Malheureusement quand le matériel commence à dater parfois le fabricant ne juge pas utile de sortir les drivers pour un système d'exploitation plus récent.

Tu peux toujours essayer d'installer le pilote Vista en mode compatibilité Vista sur Windows 7.
0
tanteelise
Messages postés
27870
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2022
4 365
15 nov. 2015 à 16:37
Bonjour tout le monde,

si, le pilote existe bien pour windows 7 :

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVGmTy8L2oGDO+4430VTqkm+9nDJlpS98CkU003D&id=374907

cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2015 à 16:46
Qui cherche trouve ;-)
0
tanteelise
Messages postés
27870
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2022
4 365 > Utilisateur anonyme
15 nov. 2015 à 16:49
;-)
0
tanteelise
Messages postés
27870
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2022
4 365
15 nov. 2015 à 17:53
Et ? as-tu pu installer l'imprimante ?
0
Moulaye El HACEN
15 nov. 2015 à 20:19
Bonjour,

Pas encore. J'ai bien télécharger le pilote et après l'avoir exécuter, un clic sur SETUP puis le message suivant apparait :
Error 0 running command setup64.exe

Bien cordialement
0
tanteelise
Messages postés
27870
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2022
4 365
16 nov. 2015 à 10:27
ton windows 7 est bien en 64 Bits ou bien en 32 bits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise
Messages postés
27870
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2022
4 365
16 nov. 2015 à 11:34
0
Moulaye El HACEN
17 nov. 2015 à 16:15
Bonjour,

Je suis désolé pour le retard de ma réponse car j'avais un travail très urgent.

Pour commencer, il faut juste noter qu'après les problèmes que j'ai eu après l'installation de Windows 7 sur ma machine, J'ai procédé à la réinstallation de mon ancien logiciel Windows XP (32 bit).

Pour répondre à votre question, effectivement j'ai installé le pilote objet du lien ci-dessous mais quand je lance l'impression, le papier sort tout blanc. plusieurs essais mais sans succès.

Avez vous une solution?

Encore une fois merci pour les efforts fournis pour m'aider.
0
tanteelise
Messages postés
27870
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2022
4 365 > Moulaye El HACEN
17 nov. 2015 à 16:35
donc tu es sous XP actuellement ?
0
Moulaye El HACEN > tanteelise
Messages postés
27870
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2022

17 nov. 2015 à 20:23
Exactement.
0
tanteelise
Messages postés
27870
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2022
4 365
18 nov. 2015 à 09:59
0
Moulaye El HACEN
18 nov. 2015 à 23:13
Bonjour;

Problème résolu.
Egalement même chose concernant mon second message posté et relatif au scanner KYOCERA 1116MFP.

TANTEELISE :

Je saisi l'occasion pour saluer les efforts que vous avez fourni pour m'aider à résoudre mon problème et vous en remercie infiniment.

SCARFACE72 :

Je profite également de l'occasion pour vous remercier

Encore une fois merci pour tous.

A la prochaine.
0