Carte son Pour Z906
Dst901
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 16:27
epango Messages postés 37427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 16:27
A voir également:
- Carte son Pour Z906
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte bancaire - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37427
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 245
Remarque: tu aurais pu te donner la peine d'écrire Enceintes Logitech Z906. Ça nous aurait permis de comprendre, en lisant, de quoi il s'agit.
Oui je sais qu'il y a une sortie SPDIF sur ma carte mère mais elle ne gère pas le 5.1.
Après Est-ce que le SPDIF peut faire passer du son en 5.1 ?
Après Est-ce que le SPDIF peut faire passer du son en 5.1 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon apparemment le 5.1 marche sur l'optique mais uniquement sur les films avec des piste audio en 5.1 DTS (le voyant Decode du Z906 s'allume a ce moment).
Mais dans les jeux je doit obligatoirement repasser en jack pour avoir le 5.1 ou il y a une façon de faire passer le 5.1 dans l'optique sans DTS ? Et Est-ce qu'un carte son ne permettrai de le faire ?
Mais dans les jeux je doit obligatoirement repasser en jack pour avoir le 5.1 ou il y a une façon de faire passer le 5.1 dans l'optique sans DTS ? Et Est-ce qu'un carte son ne permettrai de le faire ?
Inutile d'acheter une carte-son à 70 ou 92€ alors qu'il y en a déjà une sur sa carte-mère.