2 carte graphique ?

CrazyWar60 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une carte graphique pour mon ordinateur j ai vue 2 cg pouvez vous me dire si il y a une grande différence ou pas (pour faire tourner call of duty black ops 3 en ultra ) :

Asus gtx 960 4go vs asus gtx 970 4go

Je possède un processeur Intel i5 3570k
10go de ram
Carte graphique asus gtx 750ti 2go

Merci pour vos reponses !
A bientôt !

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Pour l'Ultra ça sera forcément la 970, il m'a l'air bien gourmand comme jeu.
1
CrazyWar60 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okey je te remercie beaucoup
0
CrazyWar60 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec mon i5 3570k la carte gtx 970 4 go ne bloquera pas ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

lol ah bah non j'ai le même processeur...
0
CrazyWar60 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ta reponse, as tu oc ton processeur ?
Car le mien (i5 3570k) est a 3.40ghz.
J ai vue pas mal de gens avec leur processeur monter dans l oc (a 4.20 ghz) pour un i5 3570k a 3.40 je le trouve deja super puissant. J espere pouvoir faire tourner tout mes jeux (black ops 3 / advance etc...) en ultra sans avoir de problème
0

il était à 4,4 mais là je l'ai rabaissé à 4 ghz et ça suffit largement...
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est inutile d'OC un i5-3570K pour du jeu... Enfin pas tant qu'il n'es pas "bloqué" à 100% de charge quand tu joues, si c'est le cas là oui c'est utile.

La plupart des gens qui OC ces processeur le font parce qu'ils font une fixation sur les chiffres et ne se rendent même pas compte que ça ne sert à rien dans la plupart des cas.
1

Merci pour la réponse :-)
Je recois la asus gtx 970 4 go demain normalement merci à tous pour m avoir aidé ! !!!
0

Pas faux Scarface.. Ou si ça sert pour autre chose... @ 3,4 Ghz, il passe sans soucis tous les jeux déjà.
0

okey merci beaucoup je reçois la carte dans la semaine, finalement car Cdiscount m'a envoyé un circuit pour enfant par erreur donc normalement demain je retrouve ma petite bête =) merci à vous !
0