Chute de fps irréversible

Caydden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caydden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai une chute de FPS irréversible sur mes jeux au bout de quelques minutes.

Même après avoir quitté mon jeux j'ai des mini freeze sur mon bureau.
J'ai fait un scan avec un antivirus, un coup de ccleaner, réinstallation du pilote graphique.

J'ai constater quelque chose avec un logiciel d'analyse de carte graphique

Quand je ne fait rien de particulier sur mon pc:

Quand je suis sur un jeux:

Quand mon problème survient:

Je remarque que la Memory usage dynamic augmente d'un coup et que la dedicated descend, je suppose que mon problème peut venir de là mais je ne sais pas comment le régler.

Dans l'attende de vos solutions

1 réponse

Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Je veux pas te désespérer mais bon, mon pc sans utilisation :

Tu marquera que la case "GPU Load" que tu sois à 83% quand tu fais rien c'est plutôt inquiétant... Tu peux voir que moi je suis à moins de 5%

D'après moi ta carte graphique commence à faire grève quand tu rentres dans des jeux ou applications trop gourmande question graphique.

Je m'y connais pas trop pour tout ce qui est AMD, mais je pense qui serait sage d'envisager de changer de cg si tu veux jouer au dernier jeux vidéo.

Cordialement Tacthe
0
Caydden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai changé de carte graphique mais j'ai exactement le même problème, et les mêmes chiffres qu'avec mon autre carte. Je ne sais vraiment d'où ça vient et je trouve ça très étrange...
Cordialement Caydden
0