Impossible de trouver de pilote 3G sous W10

killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro.
J'ai essaie d'installer des versions pour W8, 8.1 et 7 mais rien ni fait le pilote ne marche pas.
Ma-config ne détecte pas non plus mon module 3G du coup je ne sais pas trop comment faire.
Si quelqu'un à une petite solution, qu'il n'hésite pas ;)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, Par curiosité, as-tu déjà penser à poser la question au service client ou à l'aide en ligne de ton opérateur ?
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est un problème de pilote pc (cf gestionnaire de périphérique) et je ne suis plus garantie par toshiba donc plus accès au service technique
0
Utilisateur anonyme > killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas besoin d'être garantie pour accéder au support Toshiba et télécharger des pilotes pour ton pc.

http://www.toshiba.fr/innovation/generic/product-support/?service=FR

Pour la clé 3G, je pense qu'il vaut mieux contacter Orange ou Sfr ou.. comme je te l'ai dis plus haut
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouai mais il n'y à aucun pilote disponible pour mon pc sous windows 10 et le pilotes des versions inférieurs ne marchent pas
0
Utilisateur anonyme > killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a même pas une appli de mise à niveau pour la migration ?
0

Non, aucun pilote au dessus de W8.1
0

E problème reste toujours entiers, les pilotes du site de toshiba ne sont pas fonctionnels sous Windows 10
0
Utilisateur anonyme

Slt, Et le service client de ton opérateur, il dit quoi ?
0

Il n'a rien à voir, il s'agit juste de la couche logiciel.
En soit le lecteur ne marche pas pour le moment.
0