Impossible de trouver de pilote 3G sous W10

Fermé
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 17 nov. 2015 à 01:54
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 18 nov. 2015 à 02:06
Bonjour,

Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro.
J'ai essaie d'installer des versions pour W8, 8.1 et 7 mais rien ni fait le pilote ne marche pas.
Ma-config ne détecte pas non plus mon module 3G du coup je ne sais pas trop comment faire.
Si quelqu'un à une petite solution, qu'il n'hésite pas ;)


2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2015 à 02:13
Bonjour, Par curiosité, as-tu déjà penser à poser la question au service client ou à l'aide en ligne de ton opérateur ?
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 10
17 nov. 2015 à 02:25
C'est un problème de pilote pc (cf gestionnaire de périphérique) et je ne suis plus garantie par toshiba donc plus accès au service technique
0
Utilisateur anonyme > killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
Modifié par Goupilofox le 17/11/2015 à 02:35
Tu n'as pas besoin d'être garantie pour accéder au support Toshiba et télécharger des pilotes pour ton pc.

http://www.toshiba.fr/innovation/generic/product-support/?service=FR

Pour la clé 3G, je pense qu'il vaut mieux contacter Orange ou Sfr ou.. comme je te l'ai dis plus haut
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 10
17 nov. 2015 à 02:42
Ouai mais il n'y à aucun pilote disponible pour mon pc sous windows 10 et le pilotes des versions inférieurs ne marchent pas
0
Utilisateur anonyme > killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
17 nov. 2015 à 02:46
Y a même pas une appli de mise à niveau pour la migration ?
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 10
17 nov. 2015 à 02:48
Non, aucun pilote au dessus de W8.1
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 10
17 nov. 2015 à 18:40
E problème reste toujours entiers, les pilotes du site de toshiba ne sont pas fonctionnels sous Windows 10
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2015 à 21:02
Slt, Et le service client de ton opérateur, il dit quoi ?
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 10
18 nov. 2015 à 02:06
Il n'a rien à voir, il s'agit juste de la couche logiciel.
En soit le lecteur ne marche pas pour le moment.
0