Les discussions
Supprimer mon mot de passe hdd
Bonjour, ma touche E ne fonctionne plus or j'ai un mot de passe HDD qui contient la lettre E je voudrais donc supprimer ce mot de passe. comment do...
Recherhce de pilote
RésoluBonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...
J ai recu un amilo pro j arrive pas a me connecte au réseau san
sans fil il y a une croix rouge et mention non connecte
Impossible de booter sur le dvd
RésoluBonjour à tous. J'ai récupéré un ACER ASPIRE 7220 Le DD est vierge ( c'est un 80 go pour mes essais ) Malgré mes bons paranmètres du bios et l'o...
Comment ajouter sa carte graphique a des jeux (question chelou)
Bonjour, sur mon ordi j'ai une carte graphique geforce gt635 2go et pourtant , lorsque je lance skyrim ou oblivion dans adaptateur graphique ou reso...
Comment changer un ventirad
Bonjour, J'ai actuellement un processeur i5 750 monte avec son ventilateur d origine sur une carte mere P7P55D Je trouve que mon processeur chauffe...
Probleme au rajout de memoire sur win 7
je met ma barrette de 4 gb. Dans le setup elle est reconnue. je passe à 8gb. mais Windows ne redémarre pas et se met en erreur.
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonjour à tous, à toutes. Je possède un ordinateur Asus. Tout à l'heure, en voulant l'allumer, j'ai constaté qu'il n'allait plus, alors que hier soir...
Nettoyage processeur
Bonjour, Je dois nettoyer l ancienne Pate thermique restante sur le processeur suite à un changement de ventirad . Comment faire ? Faut il enlever...
Akg q701 et asus xonar ds
Bonjour, Je possède un casque AKG Q701 depuis peu mais quand je le branche à la sortie audio de ma carte, le son est très faible malgré que le volu...
Changer de carte graphique hdmi
Bonjour, J'ai en ma possession un MSI GE70 (portable), et j'ai récemment acheté un pack nvidia 3D vision 2, car ma carte graphique et mon 2ème écran ...
Samsung mobile mtp device
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'installation du pilote nommé en titre : Samsung Mobile MTP Device. Je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendem...
Problème driver
RésoluBonjour, Ce matin un nouveau driver c'est installer automatiquement dans Nvidia GeForce Expérience néanmoins à essayer puisque il y avait une erreur...
Ventilateurs montés dans le bon sens ?
RésoluBonjour, Voici une photo de l'intérieur de l'unité centrale de mon ordi avec deux ventilateurs. https://i18.servimg.com/u/f18/16/24/45/81/deux_v...
Carte mère pour processeur amd fx 8350
FerméBonjour, voilà je vais m'acheter le processeur AMD FX 8350 mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère , je sais juste qu'elle doit avoir un soc...
Validation branchement carte graphique svp
Bonjour, Mon alim ne présente qu'un câble PCI 6 pins pour brancher une carte graphique. La carte graphique que je souhaite acheter nécessite 6+8 ...
Bios dans lenovo g50-70
Bonjour à tous Après une recherche vaine pour trouver le BIOS dans l'ordinateur d'un ami "Lenovo G50-70", je m'en vient à demander votre aide car j...
Problème pilote carte reseau
Bonjour, Le disque dur du PC de ma cousine a "laché" ... Il y a donc un nouveau disque dur sur le pc ! J'ai voulu réinstallé windows 7 pro 32 bits m...
Mon écran ne s'allume pas avec ma carte graphique !
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur. J'ai connecté mon écran sur la carte mère par VGA/DVI/HDMI et cela marche parfaitement. Cependant...
Détection des hp sous windows
bonjour pouvez vous m aidez je vient de changer ma tour d ordinateur on me la donnèe modèle dell prècision t5400 tout marche très bien sauf que j ai b...
Passage d'une gtx 650ti 2go à gtx 960 4go...
RésoluSalutation, j'ai deux question peux être "Nul" m'enfin je voudrais passer d'une > GeForce GTX 650 Ti: 2 Go à une GeForce GTX 960: 4Go mes deux ques...
J'ai plus accès au wifi sur mon hp - 15-r119nk
RésoluBonsoir, J'ai besoin du pilote "controleur du reseau" sur mon ordi portable HP - 15-r119nk qui fonctionne sous windows 8 21 bits .. J'ai plus accès a...
Impossible de booter sur ma clé usb
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec GRUB, mon frère m'a donc conseillée de mettre ubuntu sur une clé USB de façon à pouvoir le réparer. J'ai ...
Pc fix : asus ou lenovo
Hello tout le monde ! J'aurai besoin d'aide pour une décision entre deux petits PC . Je voudrais juste naviguer sans que ça RAM et jouer a des petits...
Pc demarre mais ecran ne s' allume
Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon boot j'ai supprimer mon boot sans faire expres et il y a eu un message d'erreur du coup j'ai demonté mon PC ...
Gtx 750 ti ou gtx 850m
Bonjour à tous j'aimerai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante nvidea GTX 750 TI ou gtx 850m? et merci :D
Bios
Salut, quelle est le mot de passe par defaut du bios de Hp Elitebook 8460p?
Pilote ethernet
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: les pilotes Ethernet sont indiqués comme inexistants sur ma carte réseau (je suis sous Windows 7). Il faut que ...
Intel "u" + turbo boost convient pour gamers ?
RésoluBonjour, Les processeurs Intel avec la mention "U" signifient qu'ils fonctionnent à basse énergie (ce qui est admirable). J'ai vu un processeur Int...
Retirer l'overclocking d'un ordi
RésoluBonjour, mon ordi souffre de l'overclock qui vait souvent dépasser la limite du processeur ( 3.60 ghz ) jusqu'à 3.90 ! Ce qui fait laguer un jeu ....
Compatibilite entre une carte mere et un cpu
ASUS P8P67 EVO - REV 1.03, LGA1155 MOTHERBOARD va til fonctionner avec Intel Core i7-3770 3.4 GHz 8MB Quad Core Socket LGA 1155 Processor CPU SR0PK m...
Aide pour carte graphique
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique qui affiche Carte VGA standard depuis que je suis passé a windows7 gt a XP marque IBM 32 bit RAM 1...
Pilote pour carte réseau
Bonjour, apres avoir réinstaller win 7 sur mon ordinateur i7 de marque Dell inspiron 3500 series 15, tout les pilotes marchent bien sauf la cart...
Carte graphique
Bonjour comen fiar pour telechargher cart graphique vga standard pour sony vaio
Carte graphique ati radeon
Bonjour, J'ai deux cartes graphiques (installées) sur mon PC HP Pavilion g6 Notebook. - AMD Radeon - Intel HD graphics Avant, lorsque j'exécu...
Problème carte mère
Bonjour, Je me retrouve face a un problème que je n'avais jamais rencontré. Du jour au lendemain mon pc a commencé à tourné dans le vide, je m'exp...
Carte graphique amd radeon r7 240 (2 go)
RésoluBonjour, c'etait pour savoir si la carte-graphique Carte graphique Radeon R7 240 (2 Go) est elle bien pour jouer au jeux vidéo avec 8go de ra...
Gtx 960 2gb ou r9 280 3gb ?
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner les jeux actuelle et les jeux à venir en élevé avec un budjet de...
Carte reseau toshiba c655-s5512
RésoluJe viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?
Je cherche à changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...
Help! installer les pilote pour votre carte reseau ..
RésoluBonjour tout le monde, Ça fait 1 semaine que je n'utilise plus mon PC (HP Pavillion p6-2045) car j'ai fait sauter le disque dur .. J'en ai donc achet...
Acheter une barrette de ram
Bonjour, Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTE...
Microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, J'ai un Acer aspire 5733, windoxs 7. En connectant mon périph de stockage Memup qui fonctionne bien, l'accès est refusé et l'analyse indiqu...
Dual-channel ou pas ?
Bonjour, Est-ce que la carte-mère biostar gf7050v-m7 supporte le dual-channel ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
[virtualbox] cannot access the kernel driver
RésoluBonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...
Pilotes pci
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...
Mettre win 7 64 bit sur mon pavilion entertainment dv7 1220ef
je voudrais savoir ce que pourrait m'apporter de passer de Windows 32 bits au 64 merci d'avance
Aide changement de processeur
Bonjour à tous, Voilà je possède un ordinateur Acer aspire XC-115 il à un processeur Amd e2 dedans je vous donne c'est caractéristique Processe...
Probleme signal video carte mere/graphique?
Bonjour, je viens vers vous car j'ai épuisé mes solutions. Suite a un changement de pâte thermique sur mon processeur, celui ci et ma carte grap...
Farming simulatere 2015
Bonjour, moi aussie j'ai le meme praubleme je ne sais pas si vous vous l'avais payer mes moi je les paye 30$ est ses chien de ne pas pouvoire y jo...