Les discussions
Problème de mise a jour de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...
Ma clé usb n'est pas reconnu par le bios svp! help
Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi c sur le bios...
Ma clé usb n'est pas reconnu par le bios svp!
Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi Config...
Ordinateur s'allume mais pas l'ecran
Bonjour depuis quelques jour j'ai un probleme : L'orsque je demarre mon ordinateur les ventilateurs se mettent en route mais aucun port ne marche ....
Carte mère pour asus
Bonjour, je possède un pc portable Asus K70IJ mais la carte mère est malheureusement hs , ayant des connaissances en informatique mais pas en matériel...
Carte graphique morte ?
Bonjour à tous. Voilà je créer ce topic avec déjà une petite idée des réponses qui pourrais y être postés, bien que malheureuses, je tente ma chance ...
Carte graphique amd non détectée sur laptop
Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron 15R 7520 actuellement et depuis un formatage de l'ordinateur, la carte graphique AMD Radeon HD 7730M n'es...
Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'ecran
mon pc de marque DELL quand je branche sa s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.ce qui est bizarre même si je retire le processeur et la RAM sa dé...
Mon pc s'allume mais l'écran n'affiche rien !
Bonjour, voilà quelques jours que mon Pc est comme ça : Quand j'allume mon pc fixe, tout va bien, sa démarre , il y a des Bip, enfin, bref , tout d...
Problème avec carte wifi (non détécté)
Bonjour, Je dispose d'un pc fixe "hd pavillon a6318" Je suis passer de windows vista, à windows 7, et depuis je n'arrive plus à détécté ma carte w...
Lenovo h30-00
Bonsoir a tous nouveau sur ce forum je vous salut tous! Voila je suis intéressé par ce pc pour son prix j'ai un petit budget je cherche juste u...
Probleme de processeur
RésoluBonjour, J'ai un Asus X550JX équipé d'un processeur i7-4720 HQ qui monte facilement 85 degrés sur world of warcraft (qui n'est pas un jeux si exigea...
Avoir le pilote pci\ven_8086 dev_4220 pour xp 32 bit
Bonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086 DEV_4220 pour XP 32 bit Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Problème pilotes controller reseau
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...
Compatibilité de barrettes ram ?
Bonjour, Je détiens un ordinateur fix depuis maintenant 1 an et demi, et je décide de "modifier" un peu mon ordinateur, je le trouve un peu lent. ...
Carte graphique & co + vibration métro
Bonjour, J'habite paris, au premier étage d'un immeuble sous lequel passe un métro. Je ressens donc parfois les vibrations du métro, généralement ...
Réparation
est ce qu'une carte mere acer aspir 5535 serie est compatible avec acer travelMate P253-M ?
Carte graphique
Bonjour, je southaiterai savoir quelle carte graphique est la plus performante entre la Geforce 520M et la Nvidia 260 series Merci de ...
Probleme de connexion limitée
Bonjour, problème de connexion limitée comment résoudre le problème ?
Jeux en 3d avec une gtx970 ?
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de vos lumières... Comme le dit le titre du sujet, je possède une carte graphique GeForce GTX970 et j'aimer...
Équivalent gtx 980 chez amd
Résolubonjour je voulais savoir quel est l'équivalent d'une nvidia gtx 980 4 go chez amd Radeon. merci.
Ecran bleu= problème de ram?
RésoluBonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...
Panne ordi
bon...jour pour ne pas me faire arnaquer!j'ai besoin de vous ... la foudre est tombé pas loin de chez moi déjà mon assurance dis que je suis pa...
Amd ou intel
Bonjour, pour renouveler mon Portable Hp actuel,j'hésite entre un HP AMD 4 ou 6 coeur ou INTEL 5 ou 7 Auriez vous des avis sur la question ?? J'y...
Formula iv crosshair + pross am3+
Bonjour, Bonjour, je me poser la question si avec ma crosshair formula IV je pouvais mettre un AMD FX-6350 3.9 g.hz qui es un am3+ car apparament ou...
Changer le shipset pour carte nvidia gtx 950 m
Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc gameur, le asus rog g551 avec intel core i7 et une gtx 950m. Le problème c'est que mon pc tourne sur la carte...
Mon ordinateur ne démarre plus
Bonsoir, Depuis plusieurs mois, quand j'allume mon ordinateur portable et que je tape le mot de passe de ma session, un écran noir s'affiche, avec le...
Carte graphique pour un ordinateur portable gamer.
RésoluBonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme minecraft ou des simulateurs. Comme pour moi les ordinateur portable son...
Température de mon pc global
RésoluSalut, Est ce que c'est normal que mon pc soit a : Gpu : 74 ° Cpu : 73° Carte mère : 65 ° Ventilateur 2625 rpm Tout ca en naviguant sur i...
Ventilateur pré-installlés dans les boitiers
Bonjour, Je voudrait commander un boitier pour mon pc qui est celui la : https://www.grosbill.com/4-antec_moyen_tour_gx300_noir_sans_alimentation_wi...
Recherche d'un pilote carte réseau
RésoluBonjour, Actuellement je possède un pilote d'une carte réseau datant du 01/10/2008 : Broadcom 802.11g Network Adapter. Alors je décide d'install...
R9 270x - absence d'image
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique, la Sapphhire Dual-X R9 270X, et je suis bien embêté car une fois branchée, je ...
Avis sur remplacement de cg+écran gaming pour 300e
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : ma CG et mon écran viennent de mourir (MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC) Je voudrais donc les remplacer ...
Ecran noir sapphire radeon hd 6870
Bonjour, Il y a une semaine environ, en pleine partie de LoL, l'écran s'est mis à figer et se diviser en deux avec des traits pixelisés verts. Le ...
Tout alimentations compatible crossfire ?
bonjour, je voulais savoir si tout les Alimentation pc sont tout compatible Crossfire EX : r9 270x crossfire
Asus xonar ds non détectée ?
Bonjour, j'ai récemment remonté mon pc après un changement de carte mère, mais ma carte son Asus Xonar DS n'est plus détectée. Elle n'apparaît pas dan...
Pilote
je souhaiterais avoir le pilote pour mon imprimante hp deskjet 1050 tout en un.
Rampage extreme 2 son integre
Bonjour, mes amis j'ai acheté une carte mere assus rampage extrême 2 mais sans carte son je voulais savoir est ce qu'elle possède une carte son inté...
Probleme de carte graphique code 28 et code 39
slt j'ai un dell inspiron N3050 mon probleme c'est la carte graphique code 28 et code 39 j'ai besoin d'aide svp
Sims 3 windows 7
Bonjour, j'ai telecharger les sims 3 sur mon ordinateur windows 7. Quand je l'ouvre on me met: l'appareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune ca...
Resolution d'ecran bloquée
RésoluBonjour je suis sous windows 8.1 et la resolution de mon ecran est bloqué je n'arrive pas a la changer en plus la luminosité de l'ecran est tellement ...
2 carte graphique
Bonjour mon ordinateur portable possede 2 carte graphique une amd radeon hd 8550g et une amd radeon hd 8670m que j'aimerais qu'elle utilise comment f...
Mauvaise configuration
Bonjour, Je viens d'acheter un DELL Optiplex 780 occasion, j'ai un petit problème avec la tour toute les nuit vers 4h, 5h la tour se rallume, j'ai ...
Comment vérifier les pilotes
bonjour, J'arrive à ouvrir mozillafirefox , mais quelque soit le moteur de recherche utilisé je n'arrive à aller sur aucun site. on m'a conseillé de...
Changement de processeur
Résolubonjour, j'ai une carte mère a z87. j'ai acheter un processeur z97. la question que je me pose ses puije installer un z97 sur un z87 et faire u...
R9 280x n tourne pas à fond de ses capacités
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...
Mon processeur est toujour a 100% de ses capacité
bonjour depuis un certain temps mon processeur utilise toujour la totalité de ses capacité du coup quand j'ouvre un logiciel il va laguer de plus mon ...
Graveur sata inutilisable
Bonjour, Voilà, j'ai récèmment installé une nouvelle carte mère (g413Dlm) et tout marchait jusqu'au moment où j'ai essayé de graver un CD à l'aide d...
Surchauffe pc portable
Bonjour, j'ai acheté une ram ddr3 Kingston pc3-10600 4go 1333mhz. Est-ce que cette barette ram suffirait à arrêter le surchauffe de mon Pc portable ca...
Controleur de bus sm vista 32 studio laptop 1955
Bonjour je n'arrive pas à connecter un disque dur externe sur mes connections usb et dans mon device manager il me dit qu'il me manque se driver. J'ai...