Premier demarrage carte mere
Suzette94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je fais appel a vos lumieres , ca r je seche !
Voici ma config :
Intel i3 3220 stoket 1155
Carte mere msi h61m p31 w8
Ssd 120go kingston
2x4go ram
Mon soucis est le suivant , j allume le pc , la ventilo de l alime tourne , le processeur tourne , mon lecteur dvd s allume ( mon cd window bootable dedans , et je l ai deja utiliser sur d autres pc )
Ecran noir , avec un petit " A3 " blanc dans le coin bas droit de mon ecran.
Je suis aller dans le bios regler la priorité de boot sur dvd d abord et disc dur en second.
Merci a vous .
Voici ma config :
Intel i3 3220 stoket 1155
Carte mere msi h61m p31 w8
Ssd 120go kingston
2x4go ram
Mon soucis est le suivant , j allume le pc , la ventilo de l alime tourne , le processeur tourne , mon lecteur dvd s allume ( mon cd window bootable dedans , et je l ai deja utiliser sur d autres pc )
Ecran noir , avec un petit " A3 " blanc dans le coin bas droit de mon ecran.
Je suis aller dans le bios regler la priorité de boot sur dvd d abord et disc dur en second.
Merci a vous .
A voir également:
- Premier demarrage carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
bjr
tu veut installer quelle Windows dedans
chaque WIN,,,,,,
a ça spécificité
tu veut installer quelle Windows dedans
chaque WIN,,,,,,
a ça spécificité
autre possibilité le bios en UEFI
voir avec le https://docs.fedoraproject.org/fr-FR/Fedora/18/html/UEFI_Secure_Boot_Guide/chap-UEFI_Secure_Boot_Guide-What_is_Secure_Boot.html
voir avec le https://docs.fedoraproject.org/fr-FR/Fedora/18/html/UEFI_Secure_Boot_Guide/chap-UEFI_Secure_Boot_Guide-What_is_Secure_Boot.html