Probleme de son entren l'ordi et la tele
edwardo_46
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
edwardo_46 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edwardo_46 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur w7 et j'ai une tele TCL modèle L40E3005F de 40 pouces.
J'ai l'image, mais pas le son et j'ai veux installer le nouveau driver de reaitec R279 mais je préfère vous demander votre avis car il se peut que ne sois pas une bonne idee.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
edwardo
je suis sur w7 et j'ai une tele TCL modèle L40E3005F de 40 pouces.
J'ai l'image, mais pas le son et j'ai veux installer le nouveau driver de reaitec R279 mais je préfère vous demander votre avis car il se peut que ne sois pas une bonne idee.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
edwardo
A voir également:
- Probleme de son entren l'ordi et la tele
- Ordi qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonjour, si le son fonctionne sur le pc pas besoin de changer le pilote
Comment branchez vous la télé? par une prise PC(VGA)? En HDMI?
Comment branchez vous la télé? par une prise PC(VGA)? En HDMI?
j'ai branché la tele et j'ai désactivé les hauts parleurs de l'ordi. Maintenant AMD HDMI est connecté avec sa "v" en vert. Cependant je n'ai pas de son a la tele. Sur icône de la tele, quand je fais clique droit ne sort aucun periferique audio. Quand je fais tester sur l'icone de ordi me dit: "ce perepherique est utilisé par une autre application. Fermez tous les peripheriques audio sur ce peripherique et recommencez" J'arrete tout et quand je refait le teste il me répond pareille. Je sais plus quoi faire. Quand je ne desactive pas les hauts parleurs de l'ordi j'ai la meme reponse.
merci pur la réponse