Problème carte réseau Hp pavillon p6 series

Fermé
Danh13 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 21:17
rouzki.a Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 21:44
Bonjour,
Mon problème est le suivant:

J'ai perdu internet hier soir sur ma tour: Hp p6-2018frm
Et ma carte réseau (de la carte mère) n’apparaît plus dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai fais comme d'hab c'est-à-dire aller sur DrivesCloud et faire ma config,etc...

Je suis même allé sur le site du constructeur mais AUCUN pilotes n'a fonctionné.
Je suis allé sur le BIOS aussi rien, nada.

Le problème ne vient pas de mon câble RJ45 je l'ai testé sur un ordinateur portable tout était nickel.

Quand j'essaye de réinstaller le Realtek Ethernet Controller Driver voilà ce qui me dit :
The realtek network controller was not found if deep sleep mode is enabled please plug the cable

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ça à part acheter une carte réseau Ethernet ?
A voir également:

1 réponse

rouzki.a Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
30 nov. 2015 à 21:44
tu peux utiliser un cd de "driver pack" , il detecte la plupart des pilotes
0