Acer aspire v 15 nitro s allume plus

Diogojaime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, j ai un pc portable Acer Aspire v 15 nitro black édition qui jusque là marcher à merveille, mais hier j était dessu ét il c est éteint et depuis il ne s allume plus du tout j'ai chercher réponse dans plusieurs site mais il donne une solution où il faut enlever la batterie mais sur mon pc on ne peut pas enlever la batterie. Voilà je vien ici pour voir si quelqu un peut m aider car j ai dès fichier très important dans cette ordinateur et je par à l étranger dans 5 jours et j aurais vraiment besoin que mon Pc remarche à nouveau... Aider moi svp..
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut il est encore sous garantie?
0
Diogojaime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il l est encore mais je par à l étranger dans 5 jour ét j en ai besoin :/
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Si tu restes appuyer longtemps sur le bouton ON/oFF?
0
Diogojaime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne ce passe :/ je suis désespérée j ai vraiment besoin de cette ordinateur
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Diogojaime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc de la batterie c'est qu'il faut dévisser.mais ta garantie va sauter.
0

Personne ne peut m aider svp? C est assez urgent :/
0