Alim suffisante ?

NeoAnge -  
 NeoAnge -
Bonsoir , j'aimerais savoir si mon alimentation serait suffisante pour remplacer ma 770 par une 980ti ? sachant que j'ai la config suivante:

Antec HCG Modulaire - 620W

Antec P280

Asus Z87-A

Corsair Hydro Series - H60

Gainward GeForce GTX 770 - 2 Go

Intel Core i7 4770K

Kingston SSDNow V300 - 240 Go

Kingston HyperX Genesis Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800

Graveur SATA 22x - Noir - OEM INTEGRATION

Seagate Desktop HDD - 2 To

Sinon quelle alimentation me conseillez vous ? Cordialement.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Salut,

En théorie, suffisante.

Par contre, pour une GTX 980Ti, je recommande surtout d'avoir une alimentation certifiée pour la charge, donc au moins une 80+ Gold ou Platinium... :-)
1
NeoAnge

La mienne c'est une Antec HCG Modulaire - 620W 80+ Bronze , c'est donc suffisant ? désolé si je te fais répéter je veux être sûr afin d'éviter les bêtises ^^' (oui c'est pour passer sur une GTX 980ti de chez MSI)
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031 > NeoAnge

Elle est certifiée 80+ Bronze... Antec, n'est pas non plus la meilleure des marques.

Une 650W en 80+ Gold, serait une sûreté pour éviter des soucis et elle sera au moins correcte sur le rendement qu'elle fournit. :-)
0
NeoAnge

D'accord merci , désolé de t'embêter mais pourrais tu me donner un lien ou je pourrais acheter une bonne 650W en 80+ Gold et au meilleur prix ? Avec de quoi tout brancher mes composants dessus bien sur mais je pense pas que c'est un soucis ! (la 980ti c'est déjà un important budget ^^') merci encore ! Et lors d'un changement d'alim il me suffit juste de changer l'ancienne , je peux me permettre de laisser les anciens câbles / branchement ce n'est pas gênant ?
0