Alim suffisante ?

NeoAnge -  
 NeoAnge -
Bonsoir , j'aimerais savoir si mon alimentation serait suffisante pour remplacer ma 770 par une 980ti ? sachant que j'ai la config suivante:

Antec HCG Modulaire - 620W

Antec P280

Asus Z87-A

Corsair Hydro Series - H60

Gainward GeForce GTX 770 - 2 Go

Intel Core i7 4770K

Kingston SSDNow V300 - 240 Go

Kingston HyperX Genesis Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800

Graveur SATA 22x - Noir - OEM INTEGRATION

Seagate Desktop HDD - 2 To

Sinon quelle alimentation me conseillez vous ? Cordialement.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

En théorie, suffisante.

Par contre, pour une GTX 980Ti, je recommande surtout d'avoir une alimentation certifiée pour la charge, donc au moins une 80+ Gold ou Platinium... :-)
1
NeoAnge

La mienne c'est une Antec HCG Modulaire - 620W 80+ Bronze , c'est donc suffisant ? désolé si je te fais répéter je veux être sûr afin d'éviter les bêtises ^^' (oui c'est pour passer sur une GTX 980ti de chez MSI)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > NeoAnge

Elle est certifiée 80+ Bronze... Antec, n'est pas non plus la meilleure des marques.

Une 650W en 80+ Gold, serait une sûreté pour éviter des soucis et elle sera au moins correcte sur le rendement qu'elle fournit. :-)
0
NeoAnge

D'accord merci , désolé de t'embêter mais pourrais tu me donner un lien ou je pourrais acheter une bonne 650W en 80+ Gold et au meilleur prix ? Avec de quoi tout brancher mes composants dessus bien sur mais je pense pas que c'est un soucis ! (la 980ti c'est déjà un important budget ^^') merci encore ! Et lors d'un changement d'alim il me suffit juste de changer l'ancienne , je peux me permettre de laisser les anciens câbles / branchement ce n'est pas gênant ?
0