Pilote Carte Graphique NVIDIA crash.
Booooom
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Booooom Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Booooom Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que cette question est déja poser mais aucune des résultats trouvé ma servie..
Comme est écrit dans le titre mon pilote crash.Un écran noir surgie à la plus part du temps quand je utilise NVIDIA (pour l'instant je utilise standard,qui me permet à faire certaine chose,mais pas tout comme les jeux par exemple),puis un méssage appareit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperer"parfoix il s'éteint comme sa et il redémarre comme si rien ne s'était passer ..ou sinon il bug au remarrage (quand on doit mettre le mot de passe)ou après ..
Je ne crois pas que mes pilotes ne sont pas compatible mais bon.
Un jour il m'a énervé alor je l'ai reinisialisé et l'a comme j'ai plus mon disque je devais le réparer .. puis après la réparation sa a empiré ..
Merci d'avance ^^'.
Je pense que cette question est déja poser mais aucune des résultats trouvé ma servie..
Comme est écrit dans le titre mon pilote crash.Un écran noir surgie à la plus part du temps quand je utilise NVIDIA (pour l'instant je utilise standard,qui me permet à faire certaine chose,mais pas tout comme les jeux par exemple),puis un méssage appareit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperer"parfoix il s'éteint comme sa et il redémarre comme si rien ne s'était passer ..ou sinon il bug au remarrage (quand on doit mettre le mot de passe)ou après ..
Je ne crois pas que mes pilotes ne sont pas compatible mais bon.
Un jour il m'a énervé alor je l'ai reinisialisé et l'a comme j'ai plus mon disque je devais le réparer .. puis après la réparation sa a empiré ..
Merci d'avance ^^'.
A voir également:
- Pilote Carte Graphique NVIDIA crash.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc
Et qu'est-ce que tu as comme carte graphique la dessus ?
Quelle est la marque et le modèle de ton pc
Et qu'est-ce que tu as comme carte graphique la dessus ?
C'est un hp et la carte c'est un Geforce 6100 MC.
J'ai toujour ma carte mère et la carte graphique,mais la carte graphique est un peut déviser mais il est comme sa quand je l'ai acheté alor je crois que sa change x) (Je precise sur la la carte graphique).