Changement de carte ...

valtoo16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai actuellement une Gtx 770 , 16 GB de ram et un I5-4670k (3.40GHz)

Je créer des cinématique sur minecraft ou autre avec de gros shader mais depuis 3,4 mois mon pc ne dépasse plus les 30 FPS quand je film ect ...

Fraudais t-il une nouvelle carte graphique ou seulement un nouveau processeur ou les deux??

(j'ai un budget de 600 € pas plus)

merci.
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Le CPU n'est pas en cause...(Haswell OC possible)

La CG non plus à mon avis.... (Equivalent à une R9 280X)

De plus Minecraft est pas gourmand...

Désinfection ???

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
valtoo16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement , mon pc n'est pas infecter j'ai changé les disques durs il y a 2 mois (3 SSD 240GB) et je rappelle je film avec fraps + les shaders en Ultime sont extrêmement gourmand en RAM et Cpu .

donc je sais pas si il faut changer le CPU ou la carte (je rappelle qu'il me faut du 60 FPS min)

ps; je fait tourner GTA 5 en ultra en 50 FPS 1080 p . Ma config minecraft est 1.5 fois plus gourmand que gta 5 en ultra.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

je serai toi, je guetterai les consos durant tes travaux...

--> Occupation CPU + Ram avant de décider qui que ce soit car ton cas est "particulier"

Si le CPU est limite (ce dont je doute) --> OC puis recheck
Si la Ram est toute utilisée --> passe à 32 Go

Dans ton cas, la CG peut aussi être limite... mais 1080P, elle est normalement largement suffisante... à voir après le reste..

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0