Augmenter la qualité/performance graphique d'un chipset Intel.

l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi.

J'ai actuellement un ATI Mobility radeon hd 4500 series en ma possession dans mon PC portable. Je sais que ce n'est qu'un chipset graphique, mais j'aimerais savoir si il y a des manipulations pour rendre le rendu graphiques des jeux , plus précisements les MMO ( sans augmenter la qualité graphique dans les options du jeux ) plus beau, meilleure ....

Merci de votre compréhension

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

A part descendre la résolution, il n'y a pas grand chose à faire.
Désactives déjà la synchronisation verticale.

De plus ta carte est complètement dépassé et il faudra bien penser à changer de PC si tu veux continuer à jour à des jeux plus récent.
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi, c'est un PC portable que j'avais à 1000 Euros il a longtemps, alors qu'avec 1000 euros aujourd’hui , tu as 1000 fois mieux ( ont sfou dla charité ) Ok merci pour ton conseil je vais désactiver sa pp

J'essaie juste de trouver une utilité pour ce pc portable
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une utilité au portable ?

Installer Linux dessus pour qu'il retrouve une nouvelle jeunesse.
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Linux ? Non merci :D

Vraiment merci bcp mais je pense pas ^^
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quelle version de Windows dessus ?
0

7 intégrale
0