Carte de son USB

Fermé
olivier112 - 1 déc. 2015 à 03:32
 olivier112 - 3 déc. 2015 à 23:38
Bonjour,

La carte de son de mon ordinateur portable est fichue et ne se répare pas. J'ai du acheter une carte de son USB. Elle fonctionne, j'ai du son en branchant des écouteurs, mais pas de son des haut-parleurs de l'ordinateur. Est-ce qu'il y a un moyen de les relier avec la carte de son USB et avoir du son sans être obligé d'y relier un autre périphérique?
Je vous remercie beaucoup,
bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 04:28
Salut

C'est une carte-son externe non? Alors comment veux-tu brancher les hauts-parleur intégrés du Pc sur la sortie de la carte-son externe??
2
Paltiak Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 5
1 déc. 2015 à 05:24
Je pense qu'une carte externe peut quand même être relié aux enceintes du PC. Enfin du moin, faut bien cherchez dans les paramètres de la carte et ceux de base du PC, bonne recherche sur le web olivier112!
0
Oui en effet c'est une carte de son externe. J'avoue que c'est logique que le branchement ne soit pas possible, mais le vendeur m'avait pourtant indiqué que ça pouvait se faire. Je vais quand même essayer de voir dans les paramètres. Merci!
0