Problème après changement de ma carte mère

Fermé
MaximeFlamb - Modifié par MaximeFlamb le 1/12/2015 à 14:22
 MaximeFlamb - 4 déc. 2015 à 08:04
Bonjour à tous ,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC Acer , après plusieurs problème avec le PC en question et des écrans bleues incessant j'ai décidé d'ouvrir celui-ci , je me suis rendu compte de ma carte graphique ( ATI Radeon ) avait fondue à l'intérieur je me suis donc haté d'en acheté une nouvelle ( ATI Radeon HD 4870 ) . J'ai trouvé sur le net plusieurs tutoriels montrant comment la montée et j'ai suivis ces derniers à la lettre .
J'ai donc à la fin redemarrer le PC en question avec hâte mais celui ci ne s'allume plus , l'écran reste noir et un bruit aigue sort de la tour , j'ai essayé de replacer l'ancienne carte graphique mais aucun changement , le pc n'a pas re-démarrer ..
Que dois-je faire ? Quelqu'un aurais t-il eu le même problème auparavant ?

PS :J'ai vérifier les ventilateurs un par un et tout tourne impec' !

Merci d'avance de vos Réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

Salut

"J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC Acer" <= S'il est nouveau pourquoi ne l'as-tu pas envoyé en garantie??

Tu n'as pas pensé un instant que pour alimenter une HD 4870 il fallait une alimentation de 500W?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
J'ai effectivement fait l'acquisition de ce PC récemment mais ce dernier était d'occasion , c''est pour cela que je n'ai pas la garantie .

Merci beaucoup , je ne savais pas tout cela à mon grand age l'informatique me dépasse de temps à autres :!

Très reconnaissant de votre réponse Merci infiniment

Maxime
0