Carte mère , carte graphique
Bonjour, est ce que je peux mettre une carte graphique ddr5 dans un carte mère ddr3 ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
Bonjour, est ce que je peux mettre une carte graphique ddr5 dans un carte mère ddr3 ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
Bonjour, J'ai par erreur effacé des pilotes pour le son. Dans gestionnaire de périphériques j'ai des points d'interrogation et d'exclamation jaune...
bonjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le logiciel contoleur ethernet sous windows xp ref:PCI\VEN_14E4&DEV_1673&SUBSYS_01F910...
Bonjour à tous, Je suis très embêtée car j'ai acheté un ordi portable d'occasion Samsung Ativ Book NP270E5E Windows 8 qui n'a pas été remis en para...
Bonjour, Je vient de réinitialiser windows 7 en le formatant et en le remettant mais je ne peux plus jouer à certains jeux car "Ce jeu nécessite une...
Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...
mon ordinateur n'a pas de son
Bonjour, J'ai un pc Intel i5 4210U Intel graphique hd 4600 je peux jouer des jeux comme gta5 ...
Bonjour, J'ai un pc i5 4210u avec Intel carte graphique hd 4600 et 4Go ram je peux jouer gta5 avec ultra
Bonjour, Après un reformatage xp sp3 je ne trouve pas les pilotes pour mon vieux ordi pc, Packard bell i media SL 94 50, je ne peux me connecter, ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le pc Asus rog g751jy-t7188h est compatible avec windows 10 ? parce que le site de darty à l'air d'indiquer que...
Bonjour, donc voila j'ai acheter un PC portable asus g750jz depuis janvier, j'ai essayer connecter par un cable ethernet sur le port RJ45, mais il n'e...
Bonjour, J'ai mis à jour mon OS récemment passant de Windows 7 (déjà installé sur mon PC) à une version Windows 8.1 64 bits pro. J'ai donc du réin...
bonjour j'ai voulu booter en mode legacy , mon pc était en mode UEFI , en changeant le mode en legacy , mon pc bloque sur acer ecran noir quand j'a...
Bonjour, telecharger hp deskjet f2280 merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour a tous, J'ai un PC Hp AMD Athlon 64 qui avait beaucoup de mal a démarrer, il ramait. J'ai donc décidé de le réinstaller a partir du disque...
Bonjour; sous windows 7, 64 bit quand je lance un jeu il me dit qu'il manque des drivers or je ne connait pas le nom ni la marque de ma carte graphi...
Bonjour à tous ! J'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur et j'aimerai en faire une petite bécane pour faire tourner de vieux jeux PC (je suis ...
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de rubrique cette fois ci, j'aimerai avoir quelques conseils svp sur le rebillage de carte graphique et sur les ma...
Bonjour à tous. En ce moment je ne peux jouer à aucun jeu sur mon PC car les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour. J'ai une carte In...
Bonsoir ! j'ai un ancien pc que je prend en main pour l'améliorer dans pas longtemps, donc j'ai une barre de ram de 2go dessus dont je sais pas ou ...
Bonjour, c'est ma première expérience sur ce forum j'espère que cela pourra m'aider ! J'ai actuellement un Pc Asus : Intel Core i5-3230 cpu @2.60ghz...
bonjour j'ai acheter un Dell INSPIRON N5030 il y a peu . Malheuresement le processeur intel Celeron à eu probleme de ralentissement alors j'ai voulu l...
Bonjour, propriétaire d'une Caméra Sony Handycam DCR-TRV 140 E, je souhaite numériser mes anciennes cassettes. Le premier point est de réinstaller le ...
Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui...
salut je souhaiterais savoir si ce processeur et bien pour jouer en ultra 50/60fps à des jeux qui demandent pas mal de ressources et pour 3ans au moin...
Bonjour, Je ne m'y connait pas du tout en carte son donc je me lance j'ai un PC dont j'ai choisit les composants et je voudrait maintenant rajouter u...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait moyen de faire mieux en performance via SLI/Crossfire ? Exemple : Si je souhaite avoir mieux qu'une Z...
Bonjour j'ai changer d'ordinateur, je recherche un driver appareil photo kodak EasyShare CX6200 j'ai chercher sur internet il me met qu'il n'existe...
J'avais une carte graphique geforce 9800 gt mais elle ma laché j'en cherche une pas trop chere au alentour des 70€ destinée pour jouer a certain jeux ...
Bonjour à tous.Voila mon problème; on m'a offert une souris optique sans fil rechargable et étant pas trop calée j'ai besoin que quelqu'un pour me ren...
Bonjour, J'ai monté une tour il y a un mois, elle fonctionne parfaitement mais J'ai toujours entendu un bruit ne provenant ni des ventilateurs, ni ...
Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui ...
Bonjour, ma question est simple, est-il mieux d'acheter une carte graphique Radeon HD 7850 seul ou en Crossfire ou une carte graphique Radeon HD 8570 ...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Packard Bell EasyNote TS11-SB-104FR. Comme je n'ai pas un énormes budget pour m'acheter un nouvelle ordi...
Bonjour je m'adresse principalement à des personnes calés en informatique ! Je voulais savoir si c'étais possible d'overcloqué mon processeur proces...
J'aimerais acheter une carte vidéo, je ne sais pas encore laquelle mais je sais que mon alimentation de pc ne sera pas assez puissante. Je ne sais pas...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probleme de driver avec ma carte graphique NVidia 8600M GS sur un Packard Bell EASYNOTE SB85. J'utilisais Wind...
Bonjour, Voilà je m'en remet au savoir de la communauté n'ayant pus comprendre d'où venait le bruit qu'émet la pompe de mon watercooling. C'est ...
Bonjour, Suite a des problèmes de lenteur sur mon PC portable, j ai du faire une installation de Win7 64bit Au démarrage, ma carte graphique n ...
Bonjour, j'ai une carte graphique GTS250 et je voulai savoir quels sont les jeux que je peux jouer carte mére rampage extreme 2 processeur i7 9...
Bonjour, Depuis quelque temps, il n'est impossible d'utiliser mon ordinateur HP. Apres seulement quelques minutes d'utilisations ( sur internet ...
Bonjour à tous, Voilà je vais changer de CG dans quelques temps, voici ma config : Windows 7 64 bit/ Firefox 39.0 Processeur i7-3770 à 3.4GHz...
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec mon portable , je m'explique : lorsque je démarre mon pc un message du catalyst control center s...
Bonjour, J'ai dévisser mon ventirade par curiositer et je vois la pâte thermique est nul à chier donc je remet le ventirade sur le processeur et j...
Bonjour, Ma question est simple... Est ce qu'un processeur AMD FX 6300 6x est puissant, pour des jeux comme GTA 5 ? A quel processeur Intel core é...
Bonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...
Bonjour à tous, J'ai une machine Toshiba CORE i7 vPro et je n'arrive pas à me connecter. voici le message qui s'affiche: "Windows n'a pas pu détecte...
Bonjour voici ma configuration PC: AMD FX-8320 Vishera 3.5 Ghz 8 GB G.Skill 1600Mhz Corsair CX750 Gigabyte 970A-UD3P Seagate Barracuda 1To 7200RP...
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc juste au moment ou mon écran m'a lâché, je l'avais donc branché sur la télé, ce qui ne permettais qu'une seul résolut...