Les discussions

Ventilateurs montés dans le bon sens ?

 Résolu

Bonjour, Voici une photo de l'intérieur de l'unité centrale de mon ordi avec deux ventilateurs. https://i18.servimg.com/u/f18/16/24/45/81/deux_v...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
L-Ryuzaki

Carte mère pour processeur amd fx 8350

 Fermé

Bonjour, voilà je vais m'acheter le processeur AMD FX 8350 mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère , je sais juste qu'elle doit avoir un soc...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Azereck

Validation branchement carte graphique svp

Bonjour, Mon alim ne présente qu'un câble PCI 6 pins pour brancher une carte graphique. La carte graphique que je souhaite acheter nécessite 6+8 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
FeLynX

Bios dans lenovo g50-70

Bonjour à tous Après une recherche vaine pour trouver le BIOS dans l'ordinateur d'un ami "Lenovo G50-70", je m'en vient à demander votre aide car j...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
namathe

Problème pilote carte reseau

Bonjour, Le disque dur du PC de ma cousine a "laché" ... Il y a donc un nouveau disque dur sur le pc ! J'ai voulu réinstallé windows 7 pro 32 bits m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5

Mon écran ne s'allume pas avec ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur. J'ai connecté mon écran sur la carte mère par VGA/DVI/HDMI et cela marche parfaitement. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Julien84

Détection des hp sous windows

bonjour pouvez vous m aidez je vient de changer ma tour d ordinateur on me la donnèe modèle dell prècision t5400 tout marche très bien sauf que j ai b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
xGames

Passage d'une gtx 650ti 2go à gtx 960 4go...

 Résolu

Salutation, j'ai deux question peux être "Nul" m'enfin je voudrais passer d'une > GeForce GTX 650 Ti: 2 Go à une GeForce GTX 960: 4Go mes deux ques...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus accès au wifi sur mon hp - 15-r119nk

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du pilote "controleur du reseau" sur mon ordi portable HP - 15-r119nk qui fonctionne sous windows 8 21 bits .. J'ai plus accès a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
siiyassine

Impossible de booter sur ma clé usb

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec GRUB, mon frère m'a donc conseillée de mettre ubuntu sur une clé USB de façon à pouvoir le réparer. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lili-38

Pc fix : asus ou lenovo

Hello tout le monde ! J'aurai besoin d'aide pour une décision entre deux petits PC . Je voudrais juste naviguer sans que ça RAM et jouer a des petits...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
peaber

Pc demarre mais ecran ne s' allume

Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon boot j'ai supprimer mon boot sans faire expres et il y a eu un message d'erreur du coup j'ai demonté mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeanfran12

Gtx 750 ti ou gtx 850m

Bonjour à tous j'aimerai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante nvidea GTX 750 TI ou gtx 850m? et merci :D

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ILeikPotatoz

Bios

Salut, quelle est le mot de passe par defaut du bios de Hp Elitebook 8460p?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fredk

Pilote ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: les pilotes Ethernet sont indiqués comme inexistants sur ma carte réseau (je suis sous Windows 7). Il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5

Intel "u" + turbo boost convient pour gamers ?

 Résolu

Bonjour, Les processeurs Intel avec la mention "U" signifient qu'ils fonctionnent à basse énergie (ce qui est admirable). J'ai vu un processeur Int...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retirer l'overclocking d'un ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi souffre de l'overclock qui vait souvent dépasser la limite du processeur ( 3.60 ghz ) jusqu'à 3.90 ! Ce qui fait laguer un jeu ....

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Compatibilite entre une carte mere et un cpu

ASUS P8P67 EVO - REV 1.03, LGA1155 MOTHERBOARD va til fonctionner avec Intel Core i7-3770 3.4 GHz 8MB Quad Core Socket LGA 1155 Processor CPU SR0PK m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
epango

Aide pour carte graphique

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique qui affiche Carte VGA standard depuis que je suis passé a windows7 gt a XP marque IBM 32 bit RAM 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
paslau35

Pilote pour carte réseau

Bonjour, apres avoir réinstaller win 7 sur mon ordinateur i7 de marque Dell inspiron 3500 series 15, tout les pilotes marchent bien sauf la cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5

Carte graphique

Bonjour comen fiar pour telechargher cart graphique vga standard pour sony vaio

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Carte graphique ati radeon

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques (installées) sur mon PC HP Pavilion g6 Notebook. - AMD Radeon - Intel HD graphics Avant, lorsque j'exécu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
AliLogica

Problème carte mère

Bonjour, Je me retrouve face a un problème que je n'avais jamais rencontré. Du jour au lendemain mon pc a commencé à tourné dans le vide, je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
SkYzZ0

Carte graphique amd radeon r7 240 (2 go)

 Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir si la carte-graphique Carte graphique Radeon R7 240 (2 Go) est elle bien pour jouer au jeux vidéo avec 8go de ra...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
skaloutre

Gtx 960 2gb ou r9 280 3gb ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner les jeux actuelle et les jeux à venir en élevé avec un budjet de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Carte reseau toshiba c655-s5512

 Résolu

Je viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5

Je cherche à changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Blackoh

Help! installer les pilote pour votre carte reseau ..

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait 1 semaine que je n'utilise plus mon PC (HP Pavillion p6-2045) car j'ai fait sauter le disque dur .. J'en ai donc achet...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5

Acheter une barrette de ram

Bonjour, Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTE...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5733, windoxs 7. En connectant mon périph de stockage Memup qui fonctionne bien, l'accès est refusé et l'analyse indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxlegeek

Dual-channel ou pas ?

Bonjour, Est-ce que la carte-mère biostar gf7050v-m7 supporte le dual-channel ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

[virtualbox] cannot access the kernel driver

 Résolu

Bonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
coggia

Pilotes pci

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glg29

Mettre win 7 64 bit sur mon pavilion entertainment dv7 1220ef

je voudrais savoir ce que pourrait m'apporter de passer de Windows 32 bits au 64 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
corentin.bc

Aide changement de processeur

Bonjour à tous, Voilà je possède un ordinateur Acer aspire XC-115 il à un processeur Amd e2 dedans je vous donne c'est caractéristique Processe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didmed

Probleme signal video carte mere/graphique?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai épuisé mes solutions. Suite a un changement de pâte thermique sur mon processeur, celui ci et ma carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didmed

Farming simulatere 2015

Bonjour, moi aussie j'ai le meme praubleme je ne sais pas si vous vous l'avais payer mes moi je les paye 30$ est ses chien de ne pas pouvoire y jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de peripherique inconnu qui n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 et dans le panneau de configuration mon ordinateur est surmonté d'un triangle jaune et lorsque je tente de resoudre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kerivy

Mobo hs ou bios detraqué?

Bonjour, Je me suis monté une nouvelle config il y a un mois, et tout tournait nikel. Puis samedi, gros freeze et reboot. Lors du reboot, le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fredk

Nvidia geforce experience

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel pour stream son écran et quand je regarde mon matériel il me dise que comme carte graphique (procésus) GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Recherche d'une carte mère équivalente a asrock 960gm-gs3fx

Bonjour tout le monde, voila, depuis peu mon pc s'allume, et s'éteint après 3 à 5 secondes, après avoir fait divers tests, j'en ai conclu que ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Mog

Atk0100 driver

Bonjour, Mon pc me réclame, à chaque démarrage le driver ci-dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaneagle

Quelle fréquence ram choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Windows ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Saiaka

Intel core m : puissant ou anémique ??

 Résolu

Bonjour, Je suis très intéressée par la configuration de ce PC portable (Asus Zenbook UX305FA) : https://www.materiel.net/produit/201411240040.html ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bichette27

Nvidia l'installation bloque à la fin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
-L0Lock-

Processeur 2,1 ghz pour jouer a un jeu requiert 2,2 ghz

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour supporter un jeu tel que pro cycling manager 2015. Sa configuration Minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
vahona

Est-ce que mon processeur est endommagé?

 Résolu

Bonjour, je me demande car j'ai overclocker mon processeur amd phenom II x6 1055t 2.8 ghz a 3.4 ghz (car j'avais des lags bizarre dans certain jeux) a...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Buenos74

Pc de bureau qui s'éteind tout seul!

Bonjour, Voilà mon fils a installé minecraft et quand il joue, le PC s'éteind tout seul au bout de 5 mn environ. Je suppose que l'ordinateur surcha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
vahona

Probleme carte graphique gtx960m

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
NaegiKirito
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000