Problème d'affichage avec mon pc portable

Fermé
yoandart - Modifié par samgunsjovirow le 2/12/2015 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2015 à 19:50
bonjour à tous !

Voila , j'ai un petite problème d'affichage avec mon pc portable de marque Toshiba.

Avant tout quelques détails :

-mon HDD est en duel boot (win 7/ win 10)

-j'utilise aussi un écran externe via VGA.

Donc mon problème et que sous win 10 l’écran de mon pc est allumé mais sous fond noir.

si je branche mon pc à l’écran externe tout marche correctement.

Il met donc impossible de me balader avec mon pc sous win 10, se qui est assez embêtant vu les programmes que j'ai dessus .

Quand je vais dans les paramètres d'affichage avancés (avec mon écran externe) , win 10 ne ne reconnais pas mon écran interne. il m'indique qu'un seul écran est disponible.

Sous win 7 je n'ai aucun problème , les deux écrans sont allumés en même temps ( externe, "interne").

merci d'avance les loulou.

yohann


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2015 à 16:49
peut être que ton pilote d'écran interne n'est pas fonctionnel sous Windows 10, ce qui l’empêche d’être utilisé ?
0
oui je pense aussi !
mais dans la gestion des périphérique je n'arrive pas à le trouver !
Il n'y a que "moniteur" qui me semble parler d'un pilote pour écran.
Quand je clic dessus il y'a en dessous : Moniteur Plug-and-Play générique.
donc je sais pas si c'est celui la ...
mais en tout cas en mode sans échec mon écran interne marche ! il doit y avoir un conflit c'est sur ! pffff ça me soûle !!!!!
0
ps:
J'ai l'écran noir dés que je dois choisir entre win10 ou win7 , mais je pense que cette interface est gérer partiellement par win10 vu le graphisme ...

Donc on peut dire juste apres le bios , mais j entre aperçois le signe win10, puis après plus rien ...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2015 à 19:50
si même le grub est touché, c'est eput-être ton install qui est foireuse ... tu veux pas le restaurer via l'outil fourni apr microsoft, pour tester ? deplace juste tes données avant sur ta partition w7
0