Ordinateur ne s'allume plus. slyyyy62 - Dernière réponse le 2 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai mon ordinateur qui ne démarre plus suite au changement d'une carte graphique. D'une gt530, j'ai posé une gtx 950. Depuis plus rien. Alimentation de 430w. Carte mère ou alimentation ? Comment tester et savoir ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 slyounet Je précise que j'ai branché une câble sur ma cg alors qu'avant je n'avais pas à le faire. slyounet Je poste ma config des que possible en fonction de ce que vois XD. slyounet Bon ça vient du branchement alim / cg... Mais que faire ?? slyounet Et mon alim n'a pas de quoi ou câble pour l'alimenter. Un conseil pour changer l'alim ou achat d'un câble ? Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Philips 55PUS7503/12 - led rouge éteinte Chris7493 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 slyounet Je précise que j'ai branché une câble sur ma cg alors qu'avant je n'avais pas à le faire. slyounet Je poste ma config des que possible en fonction de ce que vois XD. slyounet Bon ça vient du branchement alim / cg... Mais que faire ?? slyounet Et mon alim n'a pas de quoi ou câble pour l'alimenter. Un conseil pour changer l'alim ou achat d'un câble ?
slyounet Et mon alim n'a pas de quoi ou câble pour l'alimenter. Un conseil pour changer l'alim ou achat d'un câble ?