Problème Son

Résolu/Fermé
Raph17 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 30 nov. 2015 à 19:35
Raph17 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 2 déc. 2015 à 14:47
Bonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts parleurs de mon ordi portable sont en cours d'utilisation. Si quelqu'un peut me dire grâce à la photo, si il y a un pb concernant ma carte graphique. Merci d'avance




1 réponse

Raph17 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 4
2 déc. 2015 à 14:47
Je peux apporter d'autres problèmes qui sont sans doute liés au problème de la coupure du son intempestive, quand je désactive mon hauts-parleurs dans "Son" le son continue de marcher (tjrs avec les hauts-parleurs de mon pc portable), le bouton fn+volume ne marche pas pour régler le son mais marche pour la luminosité de l'écran.
De plus quand je branche mes enceintes dans l'entrée casque de mon pc portable, le son impeccable et ne coupe pas, pareil pour écouteurs/casque; mais les enceintes ne sont pas reconnus comme périphérique, le statut est toujours sur "Conexant SmartAudio - Périphérique par défault".
Je dois à chaque fois cliquer sur le symbole son dans la barre de tâche , tout en bas pour relancer le son mais il va se couper au bout de 30 sec plus ou moins. Voilà, si vous pouviez m'aider, merci à vous !
0