Est-il possible d'installer une autre carte graphique sur son pc

Résolu
Slydoric97212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slydoric97212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est-il possible possible d'installer une autre carte graphique sur mon pc portable parceque 1,50ghz pour jouer au jeux comme bo3 ect c'est pas très beau à voir ce serais gentils de me répondre au plus vite merci ^^.
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Hello,

Malheureusement un PC portable n'est pas évolutif, on ne peut pas changer les composants.
2
Slydoric97212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse , tu me conseils quoi comme pc pour faire tourner des jeux genre Arma III , Garry's Mod Ect.. ?
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

En PC portable je suppose?
0
Slydoric97212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non n'importe
0

Dans ce cas, le mieux reste un PC fixe. Plus puissants, plus facile d'entretient et évolutif.

Quel est ton budget également?
Doit-on compter Windows et le montage dans ce budget?
0

Mon budget est de 700e , Non
0

Voici une proposition de config:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zHRv%2B0OTDEDFdjcIY97wI4K2Yusc7thi219pAun2k8U%3D

Avec ça tu peux t'attaquer au derniers jeux sans problème, mais tu sera en qualité élevé au mieux (ultra pour quelques uns, comme MGS 5 tpp par exemple).

Si besoin de précision ou de changement, hésite pas =)
0