Carte wifi absente
strong-ram
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un ordinateur portable hp probook 4540s sous windows 7 edition familiale premium 64 bits et depuis hier ma carte wifi a disparue j’ai vérifie dans le gestionnaire de périphériques et le pilote de la carte wifi es absent Au nivo du bouton d’activation du wifi la couleur es a l’orange.
Merci de m’aider.
J’ai un ordinateur portable hp probook 4540s sous windows 7 edition familiale premium 64 bits et depuis hier ma carte wifi a disparue j’ai vérifie dans le gestionnaire de périphériques et le pilote de la carte wifi es absent Au nivo du bouton d’activation du wifi la couleur es a l’orange.
Merci de m’aider.
A voir également:
- Carte wifi absente
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
La carte est "physiquement" désactivée et c'est pour cela que l'ordinateur ne la voit pas dans le gestionnaire et que le bouton s'allume orange... cherche donc sur ton clavier ou ton ordinateur une combinaison de touche qui doit la réactiver.
Généralement c'est avec les Fx et Fn.