Écran noir apres le lancement d'un jeu

Fermé
Sanchozo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - Modifié par Sanchozo le 7/12/2015 à 23:19
Sanchozo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 08:43
bonjour !

J'ai un soucis avec mon Pc ça a commencé au lancement d'une parti de starcraft mon écran est devenu noir, mais j'entendais le de notification de w10 s'affoler.

J'ai donc redémarré mon Pc vérifié si les pilotes de ma Carte graphique étaient à jour. J'ai relancé même problème après le lancement d'un jeu et au redémarrage suivant directement écran noir.

J'ai donc débranché ma CG, puis j'ai fait un clear cmos en branchant mon écran sur ma carte mères, j'ai ensuite désinstallé les pilotes de ma CG, rebranché le tout réinstaller les pilotes. Ça a marché 5 minutes puis même problème je lance un jeu écran noir, je redémarre direct écran noir...

Je précise que l'on Pc fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.

Je viens d'essayer de le relancé il c'est coupé directement après le démarrage puis a redémarré.

Édit : bon j'ai retenté le clear cmos avec redémarrage sans carte graphique, et je n'ai rien à l'écran non plus je peux même pu aller dans le bois ..



Ma config :
Carte graphique : Asus GeForce GTX 970 STRIX OC - 4go
Carte mère : Gigabyte GA-Z97X-GAMING 7
Processeur : i7 4790K
Ram : corsaire Platinum 2x4Go DDR3 2400 MHz
Alimentation : Corsaire hx750i modulaire 750w
Ssd : Samsung 850 Evo
Disque dur : western digital wd - Sata lll - 6 gb/s - 1 to

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Sanchozo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 08:43
Up
0