Overclocking sous amd overdrive
shakedoud
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
shakedoud Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shakedoud Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, ayant tenter l'expérience d'overclocking sur mon cpu, je suis finalement déçu car mon système est trop instable donc je l'ai remis comme avant avec de multiples plantages windows.
Ce que je voulais savoir c'est si le plantage est simplement software ou si il est aussi hardware car j'ai vu que amd overdrive plantait et le problème était software et donc je me demande si mon cpu et le reste de mon système n'a rien ou il a été endommagé ? Si il a été endommagé dois-je faire un clear CMOS ?
Merci d'avance
Ce que je voulais savoir c'est si le plantage est simplement software ou si il est aussi hardware car j'ai vu que amd overdrive plantait et le problème était software et donc je me demande si mon cpu et le reste de mon système n'a rien ou il a été endommagé ? Si il a été endommagé dois-je faire un clear CMOS ?
Merci d'avance
A voir également:
- Overclocking sous amd overdrive
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
1 réponse
"Bonjour à tous, ayant tenter l'expérience d'overclocking sur mon cpu, je suis finalement déçu car mon système est trop instable donc je l'ai remis comme avant avec de multiples plantages windows. "
Apprend déjà à overclock correctement.
"Ce que je voulais savoir c'est si le plantage est simplement software ou si il est aussi hardware car j'ai vu que amd overdrive plantait et le problème était software et donc je me demande si mon cpu et le reste de mon système n'a rien ou il a été endommagé ? Si il a été endommagé dois-je faire un clear CMOS ? "
Le soft plantait car ton overclock n'était pas stable à mon avis.
Le CPU peut être endommagé s'il y a eu surtension (par ex.).
Apprend déjà à overclock correctement.
"Ce que je voulais savoir c'est si le plantage est simplement software ou si il est aussi hardware car j'ai vu que amd overdrive plantait et le problème était software et donc je me demande si mon cpu et le reste de mon système n'a rien ou il a été endommagé ? Si il a été endommagé dois-je faire un clear CMOS ? "
Le soft plantait car ton overclock n'était pas stable à mon avis.
Le CPU peut être endommagé s'il y a eu surtension (par ex.).
shakedoud
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
pourtant je ne dépassais pas le fréquence du cpu qui est indiqué par AMD
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121