Chargeur ordinateur portable chauffe énormément

Guillaume27380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guillaume27380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon chargeur de pc portable. Mon chargeur chauffe énormément lorsque je joue à un jeu, à tel point qu'il se met en sécurité. Je viens de racheter un chargeur et là, même problème. J'ai essayer de jouer avec et sans batterie, même constat.
Lorsque j'utilise mon pc pour faire autre chose (regarder des film, bureautique...) et bien je n'ai aucun problème.
Quelqu'un aurait il une idée?
Pour info, la chauffe ne concerne que le transfo de mon chargeur, le pc ne chauffe presque pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que les jeux auxquelles vous jouer sont plutôt gourmand en ressources ?

Moi même mon transfo chauffe seulement sur certains jeux mais il n'y a rien d'alarmant a ça
0
Guillaume27380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui le jeu est assez gourmand, voir très gourmand.
Disons que le fait de chauffer ne m’inquiéterais pas plus que ça, si il n'y avais que ça. Mais là il chauffe à tel point qu'il arrête de recharger (il se met en sécurité) au bout de 2 ou 3H de jeu.
0
Utilisateur anonyme > Guillaume27380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a-t-il moyen de connaitre la config de votre PC ?

0
Guillaume27380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est un msi GT783

CPU: Intel Core I7-2670QM
VGA: Nvidia GTX580M
RAM: DDRIII 12GB
Disque dur : OCZ-VERT EX4 SCSI Disk Device
WDC WD7500BPKT-22PK4 SCSI Disk Device
0