Installation de intel Media graphic accelerator

Fermé
alfred2000 - 6 déc. 2015 à 22:03
alfred1804 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 22:12
J ai un tres gros probleme avec mon ordi.
je n arive plus a installe le mintel media graphique accelerator pour
ma carte graphique qr45/qr43 express chipsets
D abord afin de jouer a certains jeux qui me demandaient de mettre a jour ma carte
graphique j ai utilise l application media graphique accelerator et cela a donnes de bons resultats :ma memoire video est passe de 64mb a 1000mb et dans control panel dans la section ajuster la resolution on pouvais voir comme description mobile display on qr45/qr43 chipsets.
Pour d autres raisons je suis revenu quelques mois plus tard au piltote de depart et tout est revenu comme avant.
Mais quand j ai essaye de l installer a nouveau mais cette fois ci au lieu de faire la memoire auguementer la memoire video il la descendu a 0mb et dans la description du driver on voit default monitor on qr45/qr3 express chipsets.
En plus le service driver manager installe automatiquement le pilote de depart estimant que le pilote que le pilote de depart est plus performant que celle installer par la mise a jour .
Apres de maintes tentatives d instalation le service de device manager a cesse de fonctioner et maintenant l ordinateur ne veut plus s allumer avec le nouveau pilote graphique
Afin de l allumer je suis obligez d utilisez le mode safe mode
Je n arrive meme plus a retourner au pilote de depart il me dit erreur un ou plusieur fichiers du pilotes sont absent .
J espere que vous pourrez me donnez une solution si l n y en a pas peut etre que je devrai acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer celle d intel
voici les infos concernant mon pc
carte mere :intel core duo 2
carte graphique de depart :qr45/qr43 express chipstes (microsoft corporation )
nouvelle carte graphique installer :qr45/qr43 express chipsets version 8.15
processeur intel core 1.94ghz
ram : 2.5gb
os: windows 7 home premium 6,1.


PS:la copie de mon windows 7 n est pas authentique( guenine)
j ai achete une clef de license mais quand cela commence a installer elle affiche
erreur il manque des elements dans le bios afin d activer windows.

merci de prendre en consideration ma demande.
A voir également:

2 réponses

alfred1804 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
6 déc. 2015 à 22:12
Ca na pas marcher j avais deja essaye
Mais merci quand meme d avoir repondu
c est sympa de votre pars
1
Cypri1 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 8
6 déc. 2015 à 22:05
Salut , télécharge Intel driver fait smart Scan tu instale et c'est bon

--
0