Panne pc lenovo

profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
ma sœur m'appelle elle a un problème avec son ordinateur LENOVO c'est un ordinateur tout en un écran et unité centrale,
je vais aller voir cet a/midi mais voila.
elle allume son PC ça va mais elle ne trouve plus ses documents ni ses photos ,je pense qu'elle a déplacé ses fichiers, à moins qu'en installant son imprimante enfin réinstallant elle n'ai supprimé des pilotes
merci a vous
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Elle peut avoir fait une mauvaise manipulation et avoir supprimé des fichiers, ou des composants de Windows.
0
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je fait quoi ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce n'est pas un problème de pilote puisque certains fichiers s'ouvrent.
Voir si elle a des points de restauration du système a une date antérieure et faire une restauration si des fichiers systèmes ont étés supprimés.
Ce qui pourrais être plausible.
0
profileur88 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok j'ai lancé la restauration vers 15 h c'est fini mais la il redémarre widows8 ça me parait long
merci a vous je vous dirait ce qu'il se passe
0

ah la je communique via mon ordi portable le sien rame
merci
0

Elle peut avoir aussi un virus sur son pc.
Analyser avec ADWCleaner et Malwarebytes.
0

ah ok j'y retournerait demain je ferait un nettoyage comme ça
merci
0