Pc pour gta v

Dioglix -  
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un pc qui peut faire tourner gta v ( le moins cher possible ) merci !

A voir également:

2 réponses

xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je te conseilles d'aller voir les ordinateurs sur amazon, le prix est assez raisonnable, j'espère t'avoir aidé, bonne soirée c:
-2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Pour GTA V? Ouais mais ils sera loin de passer comme il faut sur ces machines là...

Minimum 750 € pour être tranquille, surtout si il faut écran, windows et montage...
0
Aure000

https://www.amazon.fr/dp/B00FF48R60/ref=cm_sw_r_other_awd_D9fzwb2Y82DQ7
Très bon PC qui te fais charger GTA V en médium super bien
-2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah oui.. GTA V avec une carte de bureautique.. En medium en 800 x 600 non?

Je pense que vous avez pas compris que ce jeu là, sur PC, si on y joue pas en FHD, ça sert à rien, autant acheter une ps3 avec le jeu, il sera bien plus beau...
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

"qui te fais charger GTA V en médium super bien"

- Carte graphique: Nvidia GeForce GT740 2 Go DDR3

mdr
0