Les causes des pannes d'un processeur

Manuel -  
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les amis j'aimerai juste savoir quelles sont les causes des pannes d'un processeur

Merci d'avance

1 réponse

toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Surchauffe, Survoltage, noyade. Enfin bref, multiple possibilités de crasher son processeur selon l'environnement qui l'entoure (carte mère, réseau électrique de la pièce, l'alimentation,etc)
0
Manuel

Sil vous plait est-ce que vous pouvez me donner un site la ou je pourrais trouver des explications détaillées j'ai essayé des fois mais jai rien trouvé à propos de ca
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il n'y a pas de site pour ça ahah, recherchez sur google "panne processeur" et regardez ce qu'il en ressort suivant les posts sur les forums.
C'est un peu comme demander comment on tombe malade, il n'y a pas une seule réponse logique, faut forcément des symptômes. J'espère que vous comprenez ?

Bonne soirée.
0