Jouer en HD3D AMD sans écran 3D ?

WarGeek Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis assez embêtant, avant j'avais une GTX 460 et je jouais facilement à tous les jeux en 3d anaglyphes avec les lunettes vendues par nvidia. Mais depuis que j'ai changer de carte graphique et que je suis passer chez amd j'ai remarquer avec de longues recherches que la carte était compatible 3d UNIQUEMENT avec un écran 3d !! Ce qui est vraiment très embêtant puisque je n'ai pas d'écran 3d !! Donc SVP aidez moi a trouver une solution ou même contourner ça !! Merci d'avance pour votre aide ! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

1° soit tu joues en 2D...

2° soit tu achètes un écran 3D ^^
-1
WarGeek Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ok merci de ton aide très très explicite mdrr :) mais ce post était justement pour éviter ces deux règles !
0
Utilisateur anonyme > WarGeek Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Utilisateur anonyme

Salut

Ca à pourtant l'aire possible avec l'ancienne carte, peut être existe il une astuce logiciel permettant de faire la même chose ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah oui, l'ancienne carte était NVIDIA... Là avec AMD, forcément que des lunettes NVIDIA vont pas aller dessus, logique...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca, oui, c'est logique. Mais ne peut il pas exister une solution logiciel fonctionnant sur les lunettes nvidia ? Ou avec d'autres lunettes standard ?
0