Code 24 et 39

theobrotel Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère être au bon endroit..
Bref venons en au fait, depuis peu mon pc à décider de ne plus détecter ma souris ( Logitech M100 ), je me suis donc dit que c'était les pilotes, j'ai été dans le gestionnaire des périphériques, désinstaller mes deux codes erreurs ( Code 24 et 39 ) j'ai ensuite redémarrer mon pc mais rien n'y fait, les codes défault restent là. J'ai besoin de cette solution s'il vous plait, merci.
A voir également:

5 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tes pilotes sont-ils à jour?
Va sur google, tape Myconfig, fait une analyse, regarde ce qu'il te dit sur les pilotes de ta souris, il te conseillera peut-être de le réinstaller.

a+
0
theobrotel Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci de m'aider. Je viens de lancer le scan, une fois terminer j'ai fait " trouver des pilotes " et j'ai eu ca: ( le lien à suivre est un screen ) http://puu.sh/m4ESM/06a8ed2a21.png
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Je me doutais qu'il allait te dire ça.
Télécharge ceux qu'il te propose, réinstalle les et ça devrai être bon
0
theobrotel Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le controleur usb j'ai rien je fais comment ?
0

Si il ne dit rien sur ton contrôleur usb c'est qu'il n'a pas de problèmes, essaye de changer de ports sinon ça doit être ta souris
0
theobrotel Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ouais mais ils me disent que mes drivers installé de fonctionne pas correctement..
Et le pire c'est que j'ai un ventilo portable à brancher sur mon pc, et il fonctionne sur tous mes ports donc je pensais à un pilote ect ..Non c'est sûr ma souris fonctionne ..
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

je pense que tu dois télécharger le pilote pour ta souris

https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024150554

@+
0

je viens de les télécharger, que dois-je faire mtn ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je viens de les télécharger, que dois-je faire mtn ?

l'installer en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarrer le pc et voir ce que ça donne

@+
0

Je viens de redémarrer mon ordianteur, rien n'y fait, les codes défaults sont toujours présent..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

regarde dans le gestionnaires de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune

@+
0

Oui j'ai toujours les mêmes problèmes, deux points d'intérrogation au niveau des " Autres périphériques " " Périphériques systèmes de base " avec le code 24
Et j'ai aussi deux autres points d'intérrogation dans " Contrôleurs de BUS USB " " Contrôleurs d'hôtes amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E26
0

Tu peux faire une restauration d'avant tes soucis.
Si ça te dérange à ce point, tu sauvegarde ton pc, en sans échec si en normal ça ne veut pas et tu utilise une image système
0

euuuh j'ai pas tous compris.. lol
0

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
0

tous ce que tu as dit, en gros tu me dis de réinisialiser mon pc ?
0