Code 24 et 39
theobrotel
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'espère être au bon endroit..
Bref venons en au fait, depuis peu mon pc à décider de ne plus détecter ma souris ( Logitech M100 ), je me suis donc dit que c'était les pilotes, j'ai été dans le gestionnaire des périphériques, désinstaller mes deux codes erreurs ( Code 24 et 39 ) j'ai ensuite redémarrer mon pc mais rien n'y fait, les codes défault restent là. J'ai besoin de cette solution s'il vous plait, merci.
Bref venons en au fait, depuis peu mon pc à décider de ne plus détecter ma souris ( Logitech M100 ), je me suis donc dit que c'était les pilotes, j'ai été dans le gestionnaire des périphériques, désinstaller mes deux codes erreurs ( Code 24 et 39 ) j'ai ensuite redémarrer mon pc mais rien n'y fait, les codes défault restent là. J'ai besoin de cette solution s'il vous plait, merci.
A voir également:
- Code 24 et 39
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonjour,
Tes pilotes sont-ils à jour?
Va sur google, tape Myconfig, fait une analyse, regarde ce qu'il te dit sur les pilotes de ta souris, il te conseillera peut-être de le réinstaller.
a+
Tes pilotes sont-ils à jour?
Va sur google, tape Myconfig, fait une analyse, regarde ce qu'il te dit sur les pilotes de ta souris, il te conseillera peut-être de le réinstaller.
a+
D'abord merci de m'aider. Je viens de lancer le scan, une fois terminer j'ai fait " trouver des pilotes " et j'ai eu ca: ( le lien à suivre est un screen ) http://puu.sh/m4ESM/06a8ed2a21.png
salut
je pense que tu dois télécharger le pilote pour ta souris
https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024150554
@+
je pense que tu dois télécharger le pilote pour ta souris
https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024150554
@+
re
je viens de les télécharger, que dois-je faire mtn ?
l'installer en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarrer le pc et voir ce que ça donne
@+
je viens de les télécharger, que dois-je faire mtn ?
l'installer en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarrer le pc et voir ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
regarde dans le gestionnaires de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
@+
regarde dans le gestionnaires de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
@+
Oui j'ai toujours les mêmes problèmes, deux points d'intérrogation au niveau des " Autres périphériques " " Périphériques systèmes de base " avec le code 24
Et j'ai aussi deux autres points d'intérrogation dans " Contrôleurs de BUS USB " " Contrôleurs d'hôtes amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E26
Et j'ai aussi deux autres points d'intérrogation dans " Contrôleurs de BUS USB " " Contrôleurs d'hôtes amélioré USB pour famille de circuits microprogrammés Intel(R) 7/C216 - 1E26