4 pins -> 6 pins (bloc d'alimentation vers carte graphique) ...
youki31780
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
youki31780 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youki31780 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Je voudrais dire que je suis un novice total en se qui concerne les pc/montage pc mais j'ai des amis qui pourraient comprendre voila voila :)
Je vous expose mon problème, je viens de recevoir mon nouveau bloc d'alimentation 500W pour ma tour (je précise que mes choix étais réduit car c'est une tour mini donc j'ai dû prendre une alimentation pour tour mini bref) mais le problème est que lors du montage du bloc d'alimentation je me suis retrouvé avec aucun "câble" pour alimenter ma carte graphique sauf un qui étais à 4 pins et ma carte graphique est de 6 pin ...
Donc je voudrais savoir si il étais possible de trouver un "adaptateur" 4 pins vers 6 pins ou de bidouiller deux trois trucs sur mon alimentation ou sur ma carte graphique.
J’espère avoir étais assez clair et avoir une réponse assez rapide car jouer sans carte graphique c'est un peu la mort ^^' ce ne sont pas des jeux puissant (League of Legend, WOW, Minecraft, Jeux indépendants ...)
Mon alimentation: marque HEDEN (pas terrible je sais mais obligé merci le boitier ^^')
Référence: PSXA870P22
-4 connecteurs S-ATA
-2 connecteurs Molex
-Intel / AMD Ready
-Connecteur 20/24 broches
-Protection anti-surtention
Je voudrais dire que je suis un novice total en se qui concerne les pc/montage pc mais j'ai des amis qui pourraient comprendre voila voila :)
Je vous expose mon problème, je viens de recevoir mon nouveau bloc d'alimentation 500W pour ma tour (je précise que mes choix étais réduit car c'est une tour mini donc j'ai dû prendre une alimentation pour tour mini bref) mais le problème est que lors du montage du bloc d'alimentation je me suis retrouvé avec aucun "câble" pour alimenter ma carte graphique sauf un qui étais à 4 pins et ma carte graphique est de 6 pin ...
Donc je voudrais savoir si il étais possible de trouver un "adaptateur" 4 pins vers 6 pins ou de bidouiller deux trois trucs sur mon alimentation ou sur ma carte graphique.
J’espère avoir étais assez clair et avoir une réponse assez rapide car jouer sans carte graphique c'est un peu la mort ^^' ce ne sont pas des jeux puissant (League of Legend, WOW, Minecraft, Jeux indépendants ...)
Mon alimentation: marque HEDEN (pas terrible je sais mais obligé merci le boitier ^^')
Référence: PSXA870P22
-4 connecteurs S-ATA
-2 connecteurs Molex
-Intel / AMD Ready
-Connecteur 20/24 broches
-Protection anti-surtention
A voir également:
- 4 pins -> 6 pins (bloc d'alimentation vers carte graphique) ...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer code pin carte sim - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
Déjà merci de ta réponse TRÈS rapide ^^ alors ma carte graphique je l'ai eu il y a 2 ans tous comme ma tour (si j'ai bonne mémoire) donc elle est juste bonne pour la poubelle :p donc c'est une NVIDIA GeForce GT 230 ^^' (toujours plus vieux) bref et pour le bloc d'alimentation, n'étant pas majeur j'ai dû faire appel à la carte bancaire de mes parents mais j'ai dû le commander sur la Fnac car c'est le "seul" site en le quelle ils ont entière confiances et je n'ai eu que ce bloc d'alimentation HEDEN.
Bonne soirée