Asus GTX760 Mini
Résolu
Haekllas
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
xDawn Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xDawn Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte graphique : ASUS GTX760-DCMOC-2GD5, c'est une mini.
Ma question est : est-elle équivalente (niveau performance) à la version non-mini (parce que son prix lui ne l'ai pas du tout) ?
Ma question est : est-elle équivalente (niveau performance) à la version non-mini (parce que son prix lui ne l'ai pas du tout) ?
A voir également:
- Asus GTX760 Mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour Haekllas,
A priori la carte mini sera aussi performante que la version classique.
Je dis bien "a priori" car dans la réalité, le fait qu'elle soit plus petite signifie que les éléments qui la composent seront plus rapprochés les uns des autres, et qu'il y aura moins de ventilateurs dessus. La conséquence semble évidente : la surchauffe.
Donc ta carte t'offrira les mêmes performances, jusqu'à ce qu'elle se mette a chauffer. Les risques de la surchauffe sont de petites réductions de la performance, mais surtout à terme, une usure plus rapide.
Mais pas d'inquiétude, ces cartes sont plutôt bien noté, et elle ne va pas claquer de surchauffe au bout de 3 heures de jeu !
A priori la carte mini sera aussi performante que la version classique.
Je dis bien "a priori" car dans la réalité, le fait qu'elle soit plus petite signifie que les éléments qui la composent seront plus rapprochés les uns des autres, et qu'il y aura moins de ventilateurs dessus. La conséquence semble évidente : la surchauffe.
Donc ta carte t'offrira les mêmes performances, jusqu'à ce qu'elle se mette a chauffer. Les risques de la surchauffe sont de petites réductions de la performance, mais surtout à terme, une usure plus rapide.
Mais pas d'inquiétude, ces cartes sont plutôt bien noté, et elle ne va pas claquer de surchauffe au bout de 3 heures de jeu !
Haekllas
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse :)
xDawn
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
6
>
Haekllas
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Pas de soucis, nous sommes la pour ça :)